You are not logged in.

Hier, je sort mon goku et quelque minutes plus tard il lui reste 10 K de vie je veut faire un dernier fight pour le up (il est def) je clique sur le mauvais gas mais je les kill VDO

à la place d'achter 2explo de force j'ai acheter 2explo de magie snif...snif

même level que les pnj avec des bon equipement j'ai perdu de 2 puis de 10 et ces aller jusqu'à 200 de différence et ça 5 fois d'affiler ça fait chier quand même a chaque fois il enlevait entre 50 et 200 de plus quand il enlever 8200 j'enlever 8000 et quand il enlever 17 000 j'enlever 16 000 pas logique et ça fait chier

Je relance en annoncent ma boulette sur Mon goku ![]()
Alors que je viens d'avoir Goku,je me suis dis je vais le faire en magicien.Je lui achète 5 Capsule jaune et plusieurs rouge.
Je fight puis je vois que je perd beaucoup en lançant mes fight.
Je vais dans mes capsule, et je vois que j'avais que 3 capsule rouge sur mon Goku...Vive les réflexe de la v3... x'D
VDM !
♥ϟƘƦiןן∑x♥
Cherche pas,mon Kirikou est lvl 68,Stuffé 75K et Full Train !

L'autre jour, j'ai trouvé la verte de Goku.
VDO.
D'où un avertissement ? Peur que EnergyBall surpasse 2fight ?

Aujourd'hui, j'ai fight avec mes persos x) , VB ( VIE BANALE )

se matin j'ai trouver la verte de piccolo VDO

Aujourd'hui j'ai réussi a vendre la "Super" de Goten en renversant mon café sur mon clavier... VDM

Ca fais deux mois que je cherche la verte de Goku... VDM

Aujourd'hui j'ai laissé mon Cell avec son combo magicien et à mon retour il avait perdu tous ses fights et était mort.
J'ai oublié de lui mettre les rouges. VDM
Christian Jeanpierre facts :
"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke"
"Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh"

J'enchainais les cliques droit + nouvel onglet en combat
Quand je lance le combat de trop , je meurt , VDM .

Aujourd'hui 5 fouilles = 4fois rien et un vieu jeu , VDM

Hier j'ai fouillé super potentiel du demi saiyen vod
je sais pas à qui c'est vdm
Un type a dit qu'il me l'achetait 320 000 je la mets depot et il l'achete pas 22 500 de perdu vdm
total VDM
Merci à ¤-Végta57-¤ pour ce kit magnifique !!!

Je sort tous mes perso chaqu un avec un stuff pour lui meme. Une annonce saffiche que mon tenshi a 27k de vie. Je le rentre et le mais en train. Je me dis, bon ma deco je revien dans 2h pour le remettre en train.
Je revien, un annonce saffiche, disant que tous mes perso son mort...... VDM
Sonner Or Later, Death Will Come.

J'ai du perdre 400 000 Zénis à la WZ et j'ai besoin de Kaioh mon Goku . . . VDM

J'ai du perdre 400 000 Zénis à la WZ et j'ai besoin de Kaioh mon Goku . . . VDM
J'avais réserver un peu plus de 400K avant la WZ pour kaioh 3 personnages et il me reste que 110K a cause de l'hopital ; VDM
Last edited by khaled (2012-02-28 21:07:08)

J'ai trouvé la "super" de Sangoku, VDO (je me love) !
De plus, il y a 3 jours, j'étais 10e du top XP avec mon Tenshin, aujourd'hui je suis 5e, VDO (je me keaffe) !
♥ ☆ FUSION DES REBELLES & LION'S POWER ☆ ♥
La vie est un éternellement recommencement; FR -> LP -> FR; La fin sera aussi mon début - Ma disparition se fera à ma source.

J'ai trouvé 4 capsule verte en plaine en fouillant (pas en même temps) sauf que j'ai pas les personnage et je sait pas a qu'il elle vont VDM
Dans la meme journee

Tout a l'heure, j'écrivais dans cette rubrique que suite à une fausse manip' , tout mes personnages étaient morts. VDM
Sauf que mon chat à marcher sur la prise et l'ordinateur s'est éteint. VDM²

Hiitsugaya_toushiro wrote:Hercule-Jura-Mihawk wrote:J'ai trouvé 4 capsule verte en plaine en fouillant (pas en même temps) sauf que j'ai pas les personnage et je sait pas a qu'il elle vont VDM
Dans la meme journee
Non depuis que j'ai commencé le jeux -_-
MDR, faut pas abusé non plus ^^'
Moi aussi j'ai fouillé pas mal de vertes, mais jamais à mes personnages ( à part une fois ou deux mais les personnages étaient inutiles pour moi ). ![]()

Ce matin, déprimé de rien trouver en fouille, je trouve "Kaiohken"
VDM ou VDO ? (:
Tu veux recommencer un compte ? Tu cherches un parrain ? MP moi !

VDM pour moi qui ne trouve jamais rien !!!!
T'aime plus :'(

Aujourd'hui j'ai trouvé 5 Livres en 5 fouilles , petite vdo ![]()

Je met un personnage en train. J'oublie d'enlever mes 2 seuls Explo de force. VDM

Aujourd'hui, je met une ceinture du champion lv5 en vente au dépot. Je clique ensuite sur la carte, je vois que j'ai un nouveau mp : "votre capsule ceinture du champion a été vendu". Moins d'1 minute pour la vendre, VDO.