Adresse emailMot de passe
Mot de passe oublié ?

You are not logged in.

#1 2012-06-15 13:52:30

[GOU] Supergoku67
French Member
Registered: 2011-05-23

[SPOIL][SCAN] Fairy Tail 287

#2 2012-06-15 13:55:19

Kuroko.T
French Member

Re: [SPOIL][SCAN] Fairy Tail 287

luxus qui les dégomme tous
fairy tail a cacher sa puissance au début du tournoi ou quoi

#3 2012-06-15 18:41:30

[GOU] Supergoku67
French Member

#4 2012-06-15 18:51:41

Kuroko.T
French Member

oulah laxus qui appelle ses camarade des potes bizarre
raven tail éliminé comme des m****

#5 2012-06-15 18:56:57

Kyû, the legend
French Member

PUTAIN LE MEILLEUR SCAN QUE J'AI VU !! COMMENT CA RENDRA EN ANIMÉ !!!
MAEVIS QUI COMMENCE A ÊTRE CHOQUÉE :BAVE: LE RETOUR DE ZEREF, LA PROMESSE D'IVAN, LE SOLOTAGE DE LUXUS !

QUE DU BONHEUR <3

#6 2012-06-15 18:59:30

[GOU] Supergoku67
French Member

c'est clair que en animé celui la va être mortel big_smile, sa commence enfin a bouger niveaux histoire est combat smile vivement la suite

#7 2012-06-15 19:09:48

Roran
French Member

Je suis le seul a trouver ça choquant le fait que luxus défonce a lui seul un maître de guilde et ses 4 élites et s'en sors avec juste une égratignure? :x

Last edited by Roran (2012-06-15 19:10:21)

danakil.fr big_smile
End of thinking capacity.
Vous aimez les jeux de gestion? Lord of Ultima est fait pour vous wink.

#8 2012-06-15 19:15:49

Kyû, the legend
French Member

C'est Luxus aussi faut pas déconner u_u
Et il s'est entraîné durant les 3 mois wink

#9 2012-06-15 19:44:02

Roran
French Member

Ouais,mais les adversaires,désolé du peu mais c'est pas n'importe qui non plus.

Rappelons que raven tail faisais partie des trois guildes noires dominantes,avec oracion  seis et la guilde qui a attaqué l'île de tenrou (j'ai oublié son nom...),rien qu'avec ça c'est loin d'être n'importe quoi,raven tail,il suffit de voir les dégâts qu'on causé les deux guildes précédentes pour se faire un ordre d'idée de la puissance de raven tail.

Rappelons aussi comment un de ces 4 élites (a priori donc,il y a trois autres élites a son niveau) a littéralement poutré toby (l'homme chien) au tour d'avant,pour se dire que c'est pas n'importe qui non plus.
Alors,certes,on peut dire que toby est faible. Mais en y réfléchissant,c'est pas vraiment le cas,étant donné que lamia a fini seconde les années précédentes sans léon et jura,c'est à dire,seconde avec toby,yuka et cette chelia... les autres membres étant plus faibles que toby selon toute logique.
Pour que lamia arrive a la seconde place avec des membres apparemment faible,ça montre bien qu'ils sont pas si faibles que ça finalement.

Donc,pour récapituler:

4 personnes d'un niveau bien supérieur a un mage censé être assez bon, plus le maître de la guilde,qui est censé être overcheaté,comme tout maître que guilde.
Sachant que ces cinq là ont une puissance plus ou moins proche de celle des 7 du purgatoire + hadès qui ont bien tout cassé a tenrou island,et ce dit hadès par lequel luxus s'est fait défoncer.
C'est du 5 contre 1.

Rattraper tout ce retard (rajoutons les 7 ans d'entraînement) en trois mois? Même si mes calculs sont approximatifs,faut pas déconner,luxus ou pas luxus, je trouve ça légèrement abusé big_smile.

danakil.fr big_smile

#10 2012-06-15 20:05:58

Meï Green
French Member

Bon d'accord, c'est largement abusé, mais Raven n'etait pas une des trois guildes, on dit bien qu'elle est "isolée" du réseau des guildes noires.

#11 2012-06-15 20:15:50

[LIGHT] BlueRose
French Member

C'est ce que je craignais la semaine dernière. Je disais que ça serait un peu gros de faire gagner Laxus, mais si, il l'a fait big_smile
Et il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Le vieux était au courant de tout ce que faisait Raven depuis que Gajeel a joué double-jeu. Je veux bien, mais Laxus entends quoi par : "On vous a laissé tranquille pendant 7 ans" alors qu'ils n'étaient pas là ?
Et puis comment peuvent-ils être au courant de tout ce que manigance Raven Tail alors qu'ils ont eu un vide de 7 ans ?

Bref, chapitre pas terrible niveau cohérence.

#12 2012-06-15 20:50:51

Roran
French Member

Meï Green wrote:

Bon d'accord, c'est largement abusé, mais Raven n'etait pas une des trois guildes, on dit bien qu'elle est "isolée" du réseau des guildes noires.

Ah bon? Autant pour moi alors,il me semblais,désolé.

danakil.fr big_smile

#13 2012-06-15 21:15:42

Kyû, the legend
French Member

Roran wrote:

Rappelons que raven tail faisais partie des trois guildes noires dominantes,avec oracion  seis et la guilde qui a attaqué l'île de tenrou (j'ai oublié son nom...)

Je me suis arrêté là. La 3ème guilde, c'est Tartaros wink

#14 2012-06-16 10:26:49

Roran
French Member

Kyu'84 wrote:
Roran wrote:

Rappelons que raven tail faisais partie des trois guildes noires dominantes,avec oracion  seis et la guilde qui a attaqué l'île de tenrou (j'ai oublié son nom...)

Je me suis arrêté là. La 3ème guilde, c'est Tartaros wink

Oui,j'ai vu ça hier soir,il me semblais,on a précisé c'était pas la même guilde,je suis allé vérifier,et oui,je m'étais trompé là dessus.

Mais le deuxième argument n'en est pas pour autant forcément faux,je te conseillerais de lire la suite du post wink.

danakil.fr big_smile

#15 2012-06-16 11:15:14

Kyû, the legend
French Member

Roran wrote:

Rappelons que raven tail faisais partie des trois guildes noires dominantes,avec oracion  seis et la guilde qui a attaqué l'île de tenrou (j'ai oublié son nom...),rien qu'avec ça c'est loin d'être n'importe quoi,raven tail,il suffit de voir les dégâts qu'on causé les deux guildes précédentes pour se faire un ordre d'idée de la puissance de raven tail.

Réfuté

Roran wrote:

Rappelons aussi comment un de ces 4 élites (a priori donc,il y a trois autres élites a son niveau) a littéralement poutré toby (l'homme chien) au tour d'avant,pour se dire que c'est pas n'importe qui non plus.
Alors,certes,on peut dire que toby est faible. Mais en y réfléchissant,c'est pas vraiment le cas,étant donné que lamia a fini seconde les années précédentes sans léon et jura,c'est à dire,seconde avec toby,yuka et cette chelia... les autres membres étant plus faibles que toby selon toute logique.
Pour que lamia arrive a la seconde place avec des membres apparemment faible,ça montre bien qu'ils sont pas si faibles que ça finalement.

Lamia Scale a fini seconde parce que la concurrence est pas vraiment rude hein... Elle est du niveau de Blue Pegasus, elle les a simplement dépassées par ci par là, tout comme Mermaid Heel qui compte pas de membres supers à part Kagura.
Donc oui, je pense que Luxus arrive facilement à se faire les sbires de Raven Tail ( Lucy était censée défoncée l'autre aux cheveux là )

Roran wrote:

Donc,pour récapituler:

4 personnes d'un niveau bien supérieur a un mage censé être assez bon, plus le maître de la guilde,qui est censé être overcheaté,comme tout maître que guilde.
Sachant que ces cinq là ont une puissance plus ou moins proche de celle des 7 du purgatoire + hadès qui ont bien tout cassé a tenrou island,et ce dit hadès par lequel luxus s'est fait défoncer.
C'est du 5 contre 1.

Cf plus haut.

Roran wrote:

Rattraper tout ce retard (rajoutons les 7 ans d'entraînement) en trois mois? Même si mes calculs sont approximatifs,faut pas déconner,luxus ou pas luxus, je trouve ça légèrement abusé big_smile.

Je te répondrai : C'est Luxus. C'est un Dragon Slayer. Faut pas déconner, quand Luxus pète les plombs, il fait pas semblant, ça sera plus réaliste en animé sûrement wink

#16 2012-06-16 11:19:57

Kuroko.T
French Member

si natsu obtient une force pareil pour sauvé ses potes pourquoi pas luxus pour la même raison

#17 2012-06-16 15:24:49

Kagura Tsuchimiya
Banned
Registered: 2012-05-05

Kyu'84 wrote:

C'est Luxus. C'est un Dragon Slayer.

Depuis quand ? Luxus n'a jamais été un Dragon Slayer XD

#18 2012-06-16 15:34:22

[FR] °CupCake°Brownie-bro
French Member
Registered: 2011-10-01

Luxus est un Dragon Slayer de Seconde Génération, on lui a implanté un Lacrima.

#19 2012-06-16 15:49:20

[LIGHT] BlueRose
French Member

Brownie-brownie wrote:

Ca reste un faux dragon slayer. Pour moi seules les premières et troisièmes générations sont légitimes puisqu'elles ont été éduquées par les dragons.
D'ailleurs ces dragons doivent vraiment être idiots... Tiens, et si j'apprenais cet enfant à tuer des dragons ? -_-

Toute façon, tout le monde sait que les meilleurs dragons slayers, c'est la première génération big_smile

#20 2012-06-16 17:14:37

Kagura Tsuchimiya
Banned
Registered: 2012-05-05

BlueRose wrote:
Brownie-brownie wrote:

Ca reste un faux dragon slayer. Pour moi seules les premières et troisièmes générations sont légitimes puisqu'elles ont été éduquées par les dragons.

Entièrement d'accord.

#21 2012-06-17 02:07:43

Red the Badass
French Member
Registered: 2011-05-24

Je ne suis pas d'accord avec vous, ce qui définit un dragon slayer c'est pas le fait qu'il ait été élevé par un dragon mais la magie qu'il utilise.
La preuve c'est que si on omet le facteur colère les 2ème génération sont à un bien meilleur niveau que les 1ème génération.

BlueRose wrote:

C'est ce que je craignais la semaine dernière. Je disais que ça serait un peu gros de faire gagner Laxus, mais si, il l'a fait big_smile

Je suis content que mon pronostique ait été juste. tongue

#22 2012-06-17 02:56:32

[LIGHT] BlueRose
French Member

Red the Badass wrote:

Je ne suis pas d'accord avec vous, ce qui définit un dragon slayer c'est pas le fait qu'il ait été élevé par un dragon mais la magie qu'il utilise.
La preuve c'est que si on omet le facteur colère les 2ème génération sont à un bien meilleur niveau que les 1ème génération.

Ah ouais ? Depuis quand ? yikes
Des vantards qui se disent plus forts que les autres, y en a toujours eu, et c'est pas pour autant que c'est la vérité.

C'est pas parce que Laxus a dit qu'il était un meilleur dragon slayer que c'est forcément vrai. Sinon on peut aussi dire que Les Gods Slayers sont meilleurs que les Dragons Slayers -_- (oui, souviens-toi du God Slayer explosé par Natsu big_smile)

D'ailleurs, d'où tu tires que les secondes générations sont d'un bien meilleur niveau ? De mémoire, ils ont tous été explosés par la première génération (et la colère ne change pas vraiment le niveau de quelqu'un. Ca fait parti de son potentiel). Et Laxus est un cas à part, il est le petit-fils de Makarov, c'est surtout ça qui fait sa force, comme la fille de Gildartz qui a un gros potentiel magique grâce à son père.

#23 2012-06-17 04:32:27

Red the Badass
French Member
Registered: 2011-05-24

De mémoire il aura fallu 2 dragon slayers, Erza et Mistogan, pour venir à bout de Laxus ... Je sais pas pour toi, mais j'estime que c'est largement au-dessus de la première génération.
Puis on a vu qu'un seul autre dragon qui s'est fait battre à cause de ouïe, et avant ça il mettait la misère à Natsu.

Et Laxus n'est pas un cas à part, si il est un dragon slayer de 2ème génération, c'est parce que son père avait honte de sa faiblesse. Son potentiel de base est misérable...

Et tu ferais bien de te souvenir que la stratégie pour venir à bout du god slayer aurait normalement du le tuer.

#24 2012-06-17 08:15:34

Kyû, the legend
French Member

D'où t'as vu qu'Erza et Mistogan étaient des dragons slayers ? u_u

Et c'est Natsu qui est venu a bout de Luxus...

Last edited by Kyu'84 (2012-06-17 08:17:07)

#25 2012-06-17 10:28:13

[LIGHT] BlueRose
French Member

Red, chacun son point de vue, pour moi Laxus a hérité du potentiel de son grand-père. C'est vrai que son père est pathétique big_smile

Après, Gajeel a participé, mais Laxus était déjà plus fort que Natsu à la base, son état de Dragon Slayer a juste renforcé son pouvoir déjà grand.
Pour le God Slayer, ça aurait dû le tuer ? Mouais, pour moi c'est juste la preuve que Natsu est le meilleur Dragon Slayer, il est capable d'absorber pas seulement le feu mais aussi d'autres choses tel que le lacryma ^^
Ca veut bien dire qu'il est meilleur dragon slayer, non ? big_smile

Board footer