You are not logged in.

Petit event', principe simple, sans prise de tête.
Il suffit de dire "j'aimerai ..." et/ou "je n'aimerai pas ..." et exprimer un souhait et/ou une chose que nous ne voulons pas trop. Le sujet est bien sûr sur 2fight ![]()
À vous !

J'aimerais bien que les modos soit plus compréhensifs et patient a certain moment et qu'il arrête de nous prendre de haut comme ils le font des fois
. Peace 8).

J'aimerais que le jeu avance...
Tu veux recommencer un compte ? Tu cherches un parrain ? MP moi !

J'aimerai qu'on soit considéré comme on devrait l'être : pas considéré comme moins que rien, qu'on ne nous ôte pas nos droits, que nos messages d'évolution et de paix ne soient pas considérés comme des attaques, et que tout le monde ait sa chance et qu'on nous écoute.
J'aimerai que les promesses soient tenues dans un délais moins long. J'aimerai que vous soyez plus proches de la communauté. J'aimerai être débanni du forum ... (Hum ?). Je n'aimerai pas que le jeu coule
Je n'aimerai pas que ce message soit retouché ou supprimé.
Last edited by Okita (2012-06-23 15:53:25)

J'aimerai que ce topic ne devienne pas un topic de réglement de compte..
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

J'aimerai un rééquilibrage des caractéristiques et de leur influence dans les combats de façon à ne plus inciter le monocarac.
J'aimerai aussi voir de nouvelles QA, et voir supprimées les vertes des persos non disponibles (en attendant qu'ils le soient).
J'achète la super verte à Raditz pour 350k!

J'aimerais voir de nouvelles QA et des avantages comme de nouveaux persos à débloquer dans le MH hard afin de le rendre plus attractif ! ![]()
Je n'aimerais pas que cet été, le staff disparaisse complètement pendant 2 mois entiers ! ![]()
♥ ☆ FUSION DES REBELLES & LION'S POWER ☆ ♥
La vie est un éternellement recommencement; FR -> LP -> FR; La fin sera aussi mon début - Ma disparition se fera à ma source.

J'aimerais bien que certains sur ce jeu arrête de se croire dans la vraie vie en parlant de droits, de devoirs et en revendiquant leur liberté d'expression à tout bout de champ parce qu'il sont complètement ridicules
Message d'évolution et de paix ? Olol faut stop la fume.
WASHINGTON DENZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aimerais pas que le sujet du thème ne soit pas changé en "droit de l'homme sur 2fight", chose complètement hors contexte et animé par votre haine sur des sanctions qui sont souvent largement recherchées et méritées.
(MP pour en discuter)

J'aimerais bien que le niveau d'évolution des capsules soit revu à la hausse pour permettre aux pauvres tels que moi de pouvoir switcher les sets. Pas de beaucoup, juste histoire de monter deux ou trois persos niveau 15 avec le même set par exemple.
WASHINGTON DENZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien que le niveau d'évolution des capsules soit revu à la hausse pour permettre aux pauvres tels que moi de pouvoir switcher les sets. Pas de beaucoup, juste histoire de monter deux ou trois persos niveau 15 avec le même set par exemple.
Tout dépend des gens. Moi je vais me faire un mage que je vais stuffer des le lvl 1 avec des explos et j'ai pas envie de devoir attendre le nv 25 pour avoir des caps évo 2. Donc ça c'est pas constructif pour les autres joueurs. En plus quand tu dis "pas de beaucoup, juste histoire de monter deux ou trois persos niveau 15 avec le même set" ça serait l'équivalent de monter des capsules nv 5 de maintenant donc tu passes de 1500 Xp à 3700 c'est pas qu'un petit peu.
En ce qui me concerne j'aimerais que les étapes de fouilles du MH soit simplifiée avec plus de probabilité de fouiller les objets parce que là ça fait 2 mois que je suis bloqué sur toutes les quetes à cause des fouilles et c'est barbant à la fin. Et je ne suis pas encore aux fouilles des énergies --'
Je n'aimerai pas que les prix des caps soit changé ou que les règles du D-V soient changées
Nombre de personnages au total: 41. Cumul des niveaux: 1546. Cumul de l'XP: 2 988 837 159. Cumul des kills: 7553.
Kaio: 41/41 Vieux Kaio: 38/41

En ce qui me concerne j'aimerais que les étapes de fouilles du MH soit simplifiée avec plus de probabilité de fouiller les objets.
Je n'aimerai pas que les prix des caps soit changé ou que les règles du D-V soient changées
J'aimerai tout comme toi ^^ (depuis novembre à l'étape des énergies . .
) !
♥ ☆ FUSION DES REBELLES & LION'S POWER ☆ ♥
La vie est un éternellement recommencement; FR -> LP -> FR; La fin sera aussi mon début - Ma disparition se fera à ma source.

J'aimerai qu'on revienne à l'ancien système (30 niveau + 10 hard)
J'aimerai qu'on rééquilibre les caractéristiques
J'aimerai que les super caps coute pas 3 fois les caps normale mais 2 fois
J'aimerai qu'il y ait + d'event du type +100% ârce que ca fait sortir les gens
J'aimerai que les quetes annexes qui sont prete sorte

J'aimerai pouvoir déséquiper toutes les capsules d'un perso d'un simple click plutôt que dix plus "enlever les capsules".
Et comme je suis très exigeant, j'aimerais aussi pouvoir trier les combattants par ki.
Et enfin j'aimerai que les 2fighteurs cessent d'acheter des caps à trois voir quatre fois leur prix pour que cette bonne vieille "main invisible" de Smith fasse son boulot et que les prix baissent naturellement.

Bonsoir merci pour ce topic
bonne idée ^^
1)J'aimerais que les prix des super caps diminue ^^
Last edited by sayens128 (2012-06-23 17:37:43)
c'est que l'amour rend aveugle pour ne plus voir de couleur de peau.
Que les jaloux se reposent, on les emmerde !

J'aimerai qu'un filtre limitant le nombre de persos qu'on peut fight soit accessible.
J'aimerai que le temple soit moins cher.
J'aimerai que le système d'exp soit revu (proche de la mort, bonus d'exp).
J'aimerai que les caps verte soient toutes accessibles avec les collections (comme au bon vieux temps, et puis les livres sont biens chers donc ça seraient quand même pas évidents...puis de toute façon je vois pas pourquoi c'est pas déjà comme ça puisque tous les persos sont censés être égaux "Bulma peut latter Cell" hein)
J'aimerai qu'on puisse jouer autrement que monocarac.
J'aimerai qu'on remette les vrais droits d'un clan c'est à dire pas de taxe sur les caps ni de limite de temps, pas de taxe quand on pose des sous dans la CC (lol ?). En conséquence j'aimerai que l'acceptation d'un clan soit plus rigoureuse, que ça se fasse pas à la va vite. Ainsi un joueur serait choisi s'il digne d'en faire partie.
J'aimerai que les caps super ne soient pas excessivement chères.
Je n'aimerai pas qu'on perde le sens du mot "jeu".
Christian Jeanpierre facts :
"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke"
"Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh"

j'aimerais que le temple soit moins cher
j'aimerais qu'il y ait plus de vrais events ( +x% , warzone , ...)
j'aimerais que le staff s'agrandisse en meme temps que le nombre de joueurs sur ce jeu... pour que le staf actuel , ne soit pas débordé
j'aimerais que TOUTES les vertes soient accessible en echange de livre ( chez guyamo) car tous les persos sont égaux mais leurs caps verte varie de 75 k ( akunam , bulma , kami ,..) a 500 k ( egeta , goku , ...)
j'aimerais que les prix des supers caps diminuent.
j'aimerais qu'il y ait plus de clans pour favorisé la diversité en warzone et pas devoir taper sur les meme chaque fois
j'aimerais assez bien que les nouvelles quetes sortent
ou du moins que l'on puisse voir l'avancée , pas les étapes , juste dire si ca en est au stade d'introduction , de développement ou de finalité.
je n'aimerais pas que l'on repasse a l'ancienne mode de lvl ( 30 + 10 hard)
je n'aimerais pas que l'on touche aux niveaux
j'aimerais que mon message soit prit en compte ![]()
veni , vidi, vici . . .
"tu peux détruire tout ce qui nous entoure , les astres et les planettes, mais moi tu ne me détruira jamais" goku

J'aimerai qu'une nouvelle QA sorte (une ou Gogeta pourra combattre) ![]()
Je n'aimerai pas que 2fight s'arrête car malgrès les plaintes des joueurs dû au manque de nouveauté je trouve se jeu super et je prend du plaisir à jouer.

J'aimerai que vous sachiez qu'ici on doit dire des trucs sur 2fight.
Sinon :
J'aimerai de nouvelles Quête Annexe très vite !
Adieu 2fight !

J'aimerai que tout les objets qu'on fouille surtout les jeu vidéo serve dans le jeu car j'en ai des centaines et sa sert vraiment a rien ...

J'aimerai qu'Elysion fasse un récapitulatif des idées qui sont susceptibles d'intéresser vraiment le staff dans son 1er post ![]()

A et j'aimerai aussi que les rubis soit limité a 6 par jour!

A et j'aimerai aussi que les rubis soit limité a 6 par jour!
Pk ![]()
Moi j'aimerai que les rubis coûte moins chère ![]()

(1) J'aimerais que le dépôt/vente soit plus vivant, avoir la satisfaction de faire de bonne affaires en risquant qu'elle nous passe sous le nez comme en V4 dire qu'avant une Explo 5/5 au environ des 75000 z n'aurait pas tenue une heure au dépôt, réalisez vous le gavage actuel.
Je trouve les membres 2F assez sympa finalement.
(2)Imaginez le dépôt/vente, si chacun d'entre nous dépose en même temps une dizaine de caps à 2k pour la modique somme (1400z de taxe) juste pour le délire et faire ch*** pendant 4 jours ! XD
Edit : C'est j'aimerais (1) / je n'aimerais pas (2)
Ré-édit : J'aimerais savoir faire un jeu comme 2F !
Je n'aimerais pas passer des heures a apprendre à le faire ! A quand les programmes d'apprentissage comme dans Matrix ? XD
Last edited by Huo-Y2010 (2012-06-23 21:59:11)
Evaluation positive Acheteur/Vendeur : Hotman, Anas25, Hypérion, Katsuki Nagashi.
SaintZillions
1 chance sur 10 de gagner des zénis !

j'aimerais aussi que les rubis coutent moins cher
meme si ce n'est pas la priorité selon moi
veni , vidi, vici . . .
"tu peux détruire tout ce qui nous entoure , les astres et les planettes, mais moi tu ne me détruira jamais" goku