You are not logged in.

Les Signatures "Classiques"
Les Signatures "Hors cadre"
Les Kits
Les LP
spoiler

Les pages Clans
spoilerLes Power War
Les Masters of Potara
Les Pingu Unit
Last edited by Mars (2012-12-28 19:56:53)

Pour une première c'est magnifique tout de même XD. Mais je comprend ce que tu dis, moi aussi je comprenais pas et j'avais la flemme alors jamais commencé
.
Last edited by Hijikata Toshizô (2012-06-28 17:13:46)

Je surkiffe la typo *_* et sinon pour le reste ces bof mes bon pour un début tu gère (:

Pour une première c'est jolie, une jolie harmonie
.
PB : Renders déformé, et certaine couleur de la typo ![]()
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

J'aime assez ,c'est bien pour une première ! ![]()
Surtout la typo
Salut ,moi c'est Jadix.
Membres officiel de la team OverUniversity .
J'ai aussi une chaine youtube .
Bref ,je suis moi .

J'aime la typo du "Final Fantasy" *.*
Sinon ouais le render est aplatit.
Adieu 2fight !

Hijikata Toshizô wrote:Pour une première c'est magnifique tout de même XD. Mais je comprend ce que tu dis, moi aussi je comprenais pas et j'avais la flemme alors jamais commencé
.
Ouais mais toi t'es un boulet. u_u
C'est qui qui m’abandonne en plein milieu ? U_u.

Merci je pensais pas avoir de commentaires positifs en faite ![]()
Contrairement à beaucoup d'entre vous je trouve les typo plus faciles à travailler que le fond ou le render, quand on sait ce que je voulais faire au début on se rend mieux compte du massacre ^^
J'en profite pour vous poser une petite question (pour commencer
) Normalement il devait y avoir une source lumineuse sur la créa, ils appellent ça une lueur douce mais ils n'expliquent pas comment faire... quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et par la même occasion ma créa ?
Sinon effectivement le render était trop petit alors j'ai voulu l'agrandir, c'est surement là que je l'ai déformé, je ferais plus attention la prochaine fois a moins qu'il n'y ai une astuce pour l'agrandir tout en gardant les proportions ?
[edit]
J'ai pas pu résister il fallait que j'en refasse une (c'est une drogue toshop en faite ^^)

J'ai trouvé le bitogno pour ne pas déformer le render quand je l'agrandi normalement ça devrait aller de ce coté.
Je le trouve un peu vide c'est dommage mais bon je m'approche du résultat que je voulais avoir contrairement au premier.
Last edited by Mars (2012-06-29 00:08:51)

Pour le source lumineuse il me semble qu'il faut :
Prendre un pinceau à bord flou (Donc c'est une boule à bord flou) de couleur blanche, tu te mets vraiment au bord de la créa' et tu clique pour que ça fasse la source lumineuse
.
(Enfin c'est ce que je fais).
Pour ta new créa' je pense que tu aurais plus du allait dans le Violet/Rose, car du bleu avec Freezer
.
Et y a des petits points rouge au centre de la crea'... C'est quoi
?
Last edited by RIP°Luffy No. (2012-06-29 08:56:47)
Mon Forum de Gif' et aussi de Gfx' : http://dragonballgif.lebonforum.com
Venez nombreux ! ![]()
http://baveshack.fr/images/cmpunkbann.png

Il a fait tomber son pot de peinture ![]()
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence, et tout sur l'imagination.
Le seul moyen de le chasser est parfois de lui céder.

x)
En faite c'est un morceau de c4d mal gommé, voila sans le rouge
Sinon pour la couleur comment dire... Je me suis inspiré d'un tuto sans le suivre "bêtement" pour essayer de comprendre le logiciel. Sur le tuto c'était du bleu, moi je suis parti sur une base de violet mais bon... *part se cacher*
J'vais essayer de le refaire en rose/violet mais je sais pas où j'ai merdé, hier j'ai caché les calques un par un mais la créa reste bleu je comprends pas Oo
[edit]
Merci pour la source lumineuse, je vais test mais ça marche avec autre chose que du blanc ? parce que sur les créas que j'ai vu, i y a des source bleu, rose, ect...
Last edited by Mars (2012-06-29 13:28:14)

Ouai Ouai, j'ai dit Blanc, mais ça fait tout
.
Mon Forum de Gif' et aussi de Gfx' : http://dragonballgif.lebonforum.com
Venez nombreux ! ![]()
http://baveshack.fr/images/cmpunkbann.png

Dommage que le renders soit trop petit, ça aurait été super !
Tu utilises les calques de réglages ou pas ? ![]()

Ouais le render est trop petit , c'est surement ça qui me donne cette impression de vide.
Sinon sur cette créa non pas de calques de réglages, uniquement des filtres et des courbes de transfert en plus du stock par contre sur la prochaine je me suis essayé aux calques de réglage (niveau et philtre photo). Si j'arrive a faire une typo qui me convient je la poste ce soir ![]()

Cool, hâte de voir ça ![]()

C'est pas bon d'avoir hâte après on est souvent déçu ![]()
Je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais avec la typo donc j'ai préféré faire simple mais j'ai gardé le psd au cas ou je trouve le courage de la retoucher.
J'ai galéré avec le halo, il a laissé des rayons que j'ai pas réussi à gommer ![]()
Sinon je suis assez content du rendu même si après réflexion j'ai encore fait un render trop petit ![]()

Cadre blanc

mwoué bof personellement j'aime pas trop
Mais chaqu'un son avis
Un jour un sage à dit :
Beaucoup de choses à apprendre tu as...

Renders trop petit, et de mauvaise qualité
.
Sinon, certaine partie de tes C4D sont à gommé, en l’occurrence, les partie ou le C4D est "droit".
Et a certains endroit, tu as oublier de les gommer (Cf. En haut, a gauche)
Sinon, il manque une incrustation, si tu veux ma technique, MP moi
.
Ensuite, le halo, c'est ce qu'il y a sur son bras droit, c'est ça ? Bah, il manque un truc je trouve
.
La typo.. Celle en haut à gauche, ca passe, même si elle est trop petite, en revanche, la typo de Mars, même si j'aime bien les typo toute simple un peu caché, elle ne colle pas trop
.
Sinon, bah pour ton début, GG !

mwoué bof personellement j'aime pas trop
Mais chaqu'un son avis
Tu peut parler.
Et sinon moi je trouve cela beau mais le " Mars " est de trop ![]()

Je vais pouvoir enlever le mars (que je trouve aussi de trop) comme zizou n'aime pas
(à prendre avec humour je précise au cas ou^^)
@Tuc ouais je vais te mp ^^
Sinon les parties qui sont à gommer ne sont pas des c4d mais justement les rayons du halo (qui est bien le truc derrière son bras) que je n'ai pas réussi à effacer (enfin si tu parles bien des deux lignes en diagonales )
Merci pour les coms, je note pour la prochaine trouver un render de bonne qualité et l'imposer un peu plus sur la créa
@Sebastian.M Thx ![]()
Last edited by Mars (2012-06-29 19:04:42)

Les deux traits diagonaux ne viennent pas d'un C4D, Wtf ? On voit même le C4D s'arrêter sur cette diagonale
.

Oui prend des render de meilleur qualité sa rendra un rendus meilleur
tu va ou pour les render? ![]()

Sur render graphics pour les deux première sign mais celui là viens de google, je suis parti d'un stock et pas d'un render.
Et oui Tuc, les deux traits sont les rayons du halo, les c4d sur la créa sont plus grand que la créa elle même donc on ne risque pas de les voir s'arrêter ![]()

Coïncidence alors
.

C'est dommage que la sign soit trop saturée par endroit ! Et la qualité est pas terrible^^
Bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras !