You are not logged in.
Pages: 1

Bonjour, bonjour !
Bon, étant donner que je ne sais pas quoi faire du tout pour l'instant, j'ai décider d'ouvrir ma galerie sur 2fight ^^
Niveau logiciel, photoshop depuis...5 ans peut-être, enfin ça fait longtemps quoi. Un pause de 2 ou 3 ans x)
Donc niveau création je vais en mettre des anciennes, puis les dernières que j'ai faîtes.

Un p'tit kit :
Une planche :

Un kit :
C'est tout ce que j'ai pour l'instant ![]()

C'est très jolie ! Voir très classe! A part quelques une qui sont assez vide ![]()
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Thank's (Y) ! Celles qui sont assez vide doivent êtres la première de Batman et celle de Lost Planet. C'est vrai que pour la Batman c'est quand même vide du fait qu'elle soit sombre ^^'

Yen a des mauvaises mais certaines sont super ! Bonne continuation ,je n'ai rien à dire sauf que certaine ont des smudges bizarre >_<
Salut ,moi c'est Jadix.
Membres officiel de la team OverUniversity .
J'ai aussi une chaine youtube .
Bref ,je suis moi .

Je suis d'accord, la première Batman, plus je la regarde, moins je l'aime :s Pareil pour mes 2 dernières goku. Sinon le smudge, il n'y en a que dans les deux dernières et peut-être un peu dans la c-18. Sinon le reste c'est les filtres, dispersion, Onde, ondulation
Mais merci :'D
Last edited by statX (2012-07-21 15:12:29)

C'est super tout ce que tu fait! ![]()
A part quelques une qui sont vide, sinon GG. ![]()

Personnellement je n'aime pas... Les C4D sont beaucoup trop visible et je ne suis pas fan des C4D que tu emploie...

En voyant tes créations je me rapelle de toi (on a était longtemps dans les mêmes forums de graph')
Je me rapelle de ton design bleach que j'avais assez aimé ![]()

@Hijikata Toshizô : No problème
C'est tjrs bon d'avoir les avis de tout le monde :')
@R92 : Je me souviens aussi de ton pseudo, mais sur les forums où ont été, j'en ai de vagues souvenirs ^^

Je n'accroche pas trop non plus désolé, je les trouve soit un peu trop vide soit comme Hijikata Toshizô (tu peux pas te trouver un speudo plus simple
) avec des c4d pas assez incrusté à mon Gou. Par contre il y a certaines typo que j'aime assez ![]()

Je n'accroche pas trop non plus désolé, je les trouve soit un peu trop vide soit comme Hijikata Toshizô (tu peux pas te trouver un speudo plus simple
) avec des c4d pas assez incrusté à mon Gou. Par contre il y a certaines typo que j'aime assez
+1 !
PS : Moi aussi je n'accroche pas ton Pseudo ,MARS !
Salut ,moi c'est Jadix.
Membres officiel de la team OverUniversity .
J'ai aussi une chaine youtube .
Bref ,je suis moi .

Mars wrote:Je n'accroche pas trop non plus désolé, je les trouve soit un peu trop vide soit comme Hijikata Toshizô (tu peux pas te trouver un speudo plus simple
) avec des c4d pas assez incrusté à mon Gou. Par contre il y a certaines typo que j'aime assez
+1 !
PS : Moi aussi je n'accroche pas ton Pseudo ,MARS !
+1 8).
Mon pseudo déchire mon petit Snickers
.

Petite dernière ^^

Pages: 1