Adresse emailMot de passe
Mot de passe oublié ?

You are not logged in.

#26 2011-05-28 20:00:14

Sorin Markov
French Member
Registered: 2011-05-13

Re: Football

Ce mec est stratosphérique ... il arrive presque à la cheville de Ronaldo big_smile

#27 2011-05-28 20:06:01

[SAINT] hijikata Toshizô
French Member
Registered: 2011-05-23

Messi c'est un tueur sa fais longtemps qu'il a passé Ronaldo tongue ... big_smile

Will you kill someone you love because of love ?
« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois? » Ces yeux...à qui sont ces yeux ?

#28 2011-05-28 20:22:28

Sorin Markov
French Member

Euh ... Ou pas ? big_smile
Ronaldo est bien plus complet c'est tout smile
Messi est le meilleur attaquant du monde,  Ronaldo le meilleur ailier, c'est pas les mêmes postes, pas les memes zones de jeu etc...

#29 2011-05-28 20:37:47

[SAINT] hijikata Toshizô
French Member

N’empêche on sera jamais d'accord big_smile ...
Après Barça champion quand même tongue ...

« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois? » Ces yeux...à qui sont ces yeux ?

#30 2011-05-28 22:23:53

[TPL] Noue
French Member

Sarkastik wrote:

Messi est le meilleur attaquant du monde,  Ronaldo le meilleur ailier, c'est pas les mêmes postes, pas les memes zones de jeu etc...

Le truc, c'est que Messi est attaquant, milieu et ailier à la fois. Donc, j'aimerais bien que tu développes, par curiosité. smile

En tout cas, au niveau de la classe, il y a pas photo. Messi. Toujours à jouer collectif, peu d'énervement envers l'arbitre, encore moins avec un adversaire, réussit à associer gestes techniques et sobriété. Le plus important, quoi. Yapafoto entre les deux, pour moi.

C'est surement ce qui lui pose problème en équipe d'Argentine, puisque tout le monde attend de lui qu'il fasse tout, tout seul. Même s'il y a mieux à faire collectivement, on lui reprochera de pas avoir fait gagné son équipe. Comme à la coupe du monde 2010, où il fait une belle compétition, mais pas assez tape-à-l'oeil vu son standing.

M'enfin, il est jeune, et la gagnera un jour. Et j'espère avec son style. C'est-à-dire pas jouer en tirant la couverture sur lui. Même si ces exploits personnels sont importants pour démarrer une action, comme on l'a vu ce soir.

#31 2011-05-28 23:15:16

[SAINT] hijikata Toshizô
French Member

Noue wrote:
Sarkastik wrote:

Le truc, c'est que Messi est attaquant, milieu et ailier à la fois. Donc, j'aimerais bien que tu développes, par curiosité. smile

En tout cas, au niveau de la classe, il y a pas photo. Messi. Toujours à jouer collectif, peu d'énervement envers l'arbitre, encore moins avec un adversaire, réussit à associer gestes techniques et sobriété. Le plus important, quoi. Yapafoto entre les deux, pour moi.

C'est surement ce qui lui pose problème en équipe d'Argentine, puisque tout le monde attend de lui qu'il fasse tout, tout seul. Même s'il y a mieux à faire collectivement, on lui reprochera de pas avoir fait gagné son équipe. Comme à la coupe du monde 2010, où il fait une belle compétition, mais pas assez tape-à-l'oeil vu son standing.

M'enfin, il est jeune, et la gagnera un jour. Et j'espère avec son style. C'est-à-dire pas jouer en tirant la couverture sur lui. Même si ces exploits personnels sont importants pour démarrer une action, comme on l'a vu ce soir.

+1 j'avais la flemme de faire un pavé et tu la fais a ma place smile ...

#32 2011-05-29 07:36:26

Sorin Markov
French Member

Messi le plus souvent il joue attaquant de pointe (comme hier), avec Pedro / Villa aux ailes.
Maintenant il lui arrive de moins en moins de jouer Milieu offensif et ailier, faut dire qu'avec Xavi / Pedro / Villa, y'a vraiment pas besoin de monde en plus ^^
Au niveau de la classe, y'a pas photo : Ronaldo, c'un beau gosse :')
Nan plus sérieusement, pour le moment je suis d'accord avec toi, Messi joue toujours collectif (quoique je me demande si c'est collectif de partir fumer 5 joueurs tout seul, beauté du geste mise de coté), mais Ronaldo n'est plus la tête brûlée qu'il était à MU à partir dans des dribbles pour effacer toute l'équipe adverse. Maintenant il joue collectif, il se dépense à fond pour l'équipe, on voit qu'il est en colère quand personne ne se bouge assez etc...

Moi ce qui me fait dire que Ronaldo est au dessus de Messi, c'est qu'il est plus complet :
-Il sait tirer (et rentrer) des coups francs d'à peu près partout (Cf les deux de 25m, ou celui contre Marseille), chose que Messi n'a pas
-Il est plus physique que Messi et a une meilleur vitesse max pour une moins bonne accélération.
-Ils ont le même touché de balle, avec une multitude de contacts très rapprochés avec le ballon, mais n'en font pas la meme chose : Messi part tout seul, Ronaldo efface un joueur et fait la passe.
-Messi, si il se fait blesser sévèrement il revient pas. Ronaldo a ses chances en étant moins fragile.
-Niveau frappe de balle, Ronaldo a plus de puissance.
-Ronaldo c'un beau gosse et pas un nain d'1m60 tongue

big_smile
Enfin, moi je vois les choses comme ça pour suivre les matchs du Réal et du Barça.

#33 2011-05-29 07:39:32

Botox
French Member

Sarkastik wrote:

Euh ... Ou pas ? big_smile
Ronaldo est bien plus complet c'est tout smile

J'ai beau préféré le style de jeu de Ronaldo, à l'heure actuelle il est très loin derrière Messi. Je vois même pas comment argumenter là-dessus tellement c'est évident. ^^"

#34 2011-05-29 08:15:24

R59
French Member
From: Sur mon ordi X)

3-1 pour le barca pu rien a dire wink

#35 2011-06-06 20:57:48

Sorin Markov
French Member

PwoPwoPwo !!
Facile le Martin big_smile

#36 2011-06-06 20:59:48

RIP°Tsuna-san
French Member

4-1 pour la france. Au revoir les ukrainiens

Notre liberté est menacée. Internet n'est plus libre. L'avenir semble se plus en plus sombre ...

#37 2011-06-06 21:07:35

[SAINT] hijikata Toshizô
French Member

Faut dire ils ont géré la France ils ont rien foutue pendant 85 minutes et après il marque 3 but --' ...

#38 2011-06-07 12:44:44

Nébo
French Member
From: Liège

Aujourd'hui dernier Match de notre grand Ronaldo ( le brésilien) une légende qui prend sa retraite il finira sa carriére avec le bresil sur un match allés en Roumanie ^^ .
J'espere qu'il va marquer match à voir l'ambiance sera terrible tongue

J'aime tout ceux que vous salisez j'en viens même à apprécier Justin Bieber .

#39 2011-06-07 12:50:40

R59
French Member

#40 2011-06-07 13:10:50

[LF] tfou128
French Member
From: maroc

samedi 4 juin 2011
match opposant le Maroc à Algérie victoire du Maroc de 4 à0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous auriez du voir le 4 ème but il est vraiment .............................super!!!!!!!!!!

ne soyez pas timide venez postuler les LGS recrute :
http://legendaire-sayan.forummaroc.net

#41 2011-06-07 13:15:51

Nébo
French Member

Euh moi je vais le regarder ici : http://livetv.ru/fr/eventinfo/76599_brazil_romania/

info_1307451296.jpg
<3 <3 je vois bien une petite realisation personel de Neymar aussi dans ce match amical x)

Bonne nouvelle pour les fans de Ronaldo. Après avoir annoncé sa retraite le 14 février dernier, l'attaquant brésilien sera une dernière fois à l'oeuvre avec la Seleção à l'occasion d'un match amical programmé le 7 juin prochain face à la Roumanie. Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avec 15 réalisations aura l'occasion de faire ses adieux à une Canarinha qui lui a offert deux titres de champion du monde, en 1994 et en 2002. Et de recevoir "un hommage mérité", comme l'a assuré le président de la Fédération brésilienne, Ricardo Teixeira.

"Vous avez déjà quelque chose de prévu pour le 7 juin? Passez au Pacaembu pour que l'on fasse la fête ensemble". L'invitation est lancée. Sur son compte Twitter, Ronaldo a fixé mercredi un dernier rendez-vous à ses fans, renvoyant vers le site officiel de la Fédération brésilienne de football (CBF) qui annonce un match amical entre le Brésil et la Roumanie avec la participation du double Ballon d'Or (1997, 2002). L'occasion de voir une dernière fois en action Ronaldo, qui a accepté de rechausser les crampons après avoir discuté avec le président de la CBF, Ricardo Teixeira, alors qu'il avait annoncé sa retraite le 14 février dernier, lassé par les blessures à répétition.

"Ronaldo mérite un match d'adieu et les fans de football brésilien beaucoup plus encore de le voir une dernière fois avec l'équipe nationale du Brésil dans un stade du pays", a annoncé Teixeira alors que Ronaldo foulera la pelouse du Pacaembu, stade de son dernier club, la formation pauliste des Corinthians.O Fenômeno y a sévi de décembre 2008 à février dernier, inscrivant 35 buts en 69 matches. "Je suis sûr qu'il y aura une grande fête à la hauteur de la carrière de ce grand joueur, un des meilleurs que j'ai vu à l'oeuvre", a poursuivi l'homme fort du football auriverde.

Comme Pelé et Zico

L'ancien artilleur du PSV Eindhoven, du Barça, de l'Inter Milan, du Real Madrid et de l'AC Milan aura donc droit à un hommage semblable à ceux reçus par Pelé et Zico en leur temps. Une distinction logique pour celui qui a marqué la Canarinha de son emprunte, inscrivant 62 buts en 97 sélections et raflant deux titres de champion du monde, en 1994, dans la peau du jeune remplaçant, et en 2002, dans le costume de la star crevant l'écran, "R9" finissant meilleur buteur du tournoi asiatique avec 8 réalisations. Un total que l'homme aux genoux de verre aura finalement porté à 15, un record en la matière. Une performance à la hauteur du joueur que fut Ronaldo durant 18 saisons: exceptionnel.

#42 2011-06-07 13:16:52

R59
French Member

Oui mais sa passe pas sur une chaine ?

#43 2011-06-07 13:19:28

Nébo
French Member

Je ne sais pas renseigne toi j'habite en Belgique moi^^ et ca se passe à 2h50 HF je croix

#44 2011-06-07 13:34:05

[BLADE] [Narco]Weezy
French Member

moi y'a une question que je me pose

comment mandanda ( gardien que je trouve archi nul en selection, mais qui n'est pas trop nul en club ) arrive a ne pas arrêter la frappe ( ceci dit énorme ) de Timochtchouk ( je crois bien que c'est lui ) alors que la balle allait droit sur lui.
après une recherche très rapide voici ce que j'ai trouvé comme réponse :

Questionné ce lundi soir après Ukraine-France (1-4) à propos du but ukrainien qu'il a encaissé, Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille, capitaine des Bleus face aux partenaires d'Andreï Voronin, ne souhaitait pas engager sa responsabilité: "La balle prend une trajectoire bizarre, elle bouge deux-trois fois et au dernier moment devant moi, elle change de trajectoire, donc c'est difficile à maîtriser. Si je suis maudit en Bleu? Non, mais je prends souvent des buts un peu bizarres, on va dire. Mais si certains, je me les reproche, pas celui-là, c'était vraiment difficile".

après maintes rediffusions du but lors du match pour moi la balle n'a eu qu'une trajectoire et arrivait droit sur lui

Last edited by w!ll (2011-06-07 13:34:54)

forum BLADE : http://blade-v5.forumactif.ca/

Nous recrutons, ne soyez pas timide big_smile

#45 2011-06-07 13:36:16

R59
French Member

On ne peut pas s'avoir on y etait pas
cetait peut etre vrai ce quil raconte ??
a Prouver!!

#46 2011-06-07 13:50:22

[BLADE] [Narco]Weezy
French Member

quand tu vois la balle arriver en étant derrière le gardien, la balle arrive droit sur lui, de toute façon je ne sais même pas ce qu'il faisait sur le terrain, sa place est sur le banc voir dans son club

#47 2011-06-07 13:52:25

R59
French Member

XD tu voulais mettre qui a la place un vieu lloris qui a rien foutu en coupe du monde
ou un landreau que ce sens pu car il a gagner deux coupe cette saison
j'aurais bien voulais voir
ruffier
qui a etait elu meilleur gardien cette saison ^^

Last edited by naga59 (2011-06-07 13:52:58)

#48 2011-06-07 14:10:08

Nébo
French Member

Je sais pas pourquoi mais vous vous plaignez tout le temps vous même quand vous gagnez , il a fait une faute ok mais il a fait des arrets aussi et la frappe n'étais pas si facile a rattrapé que ca,
Quand je vois des commentaires du genre:

Ajoutée par Drago607 le  6 juin 2011

Résumé du match amical opposant l'Ukraine à la France le 6 juin 2011.

Catégorie :Sport
Tags :equipedefrancelesbleusbluesfootsoccerukrainebenzemamarvinmartinkaboullaurentblancjuin2011matchamicalrésuméLicence :Licence YouTube standard
21 aiment, 0 n'aiment pas Plus   
Moins   Lien vers ce commentaire : Partager sur :   
Top des commentaires
le but que ce prend mandambda .... c'est triste. Chaque fois qu'il joue pour la france il se troue
francher45 il y a 5 heures 5 
Tain' Mandanda, t'es sérieux là ? -_-
Sniperkitten971 il y a 3 heures 3

Mais qu'ils aillent défendre à sa place on verra si ils font mieux ...

http://www.youtube.com/watch?v=DYGjMBO5omE

Quand tu regardes bien de  1:05 à 1:09 .
On voit bien qu'il s'était déjà lancé , qu'il pensait déjà que la balle allé aller à sa droite, il a choisit un coté il s'est lancé.

Bref passons à autre chose ^^

http://www.le10sport.com/Mercato/Ronald … 47919.html

Hate de voir l'avis de Neymar^^. Il leur manque que ca aux Réal un bon attaquent de pointe à la Neymar et good bye Messi xD

Last edited by coolsayan (2011-06-07 14:10:46)

#49 2011-06-07 14:43:31

R59
French Member

Sauf que neymar vaut a peine un Cr7 voir moins
est il fai meme pas le poind fasse a messi ^^
faut pas revais wink

#50 2011-06-07 15:24:43

[BLADE] [Narco]Weezy
French Member

justement un gardien ne s'élance pas sur un coté au pif en disant mince j'ai choisie le mauvais

Board footer