You are not logged in.

Gardien : Casillas
Défenseur gauche : Moi
Défenseur central : Moi
Défenseur droit : Moi
Milieu gauche : Moi
Milieu défensif : Moi
Milieu offensif : Messi
Milieu droit : Moi
Attaquant : Moi
On a le droit au équipe parfaite ? Parce-que si c'est pas le cas je change la mienne ![]()
Anciennement SäN SîYààN
~ La vie est comme un segment .Il y a un début et une fin ! ~
Oublie ton passé ,qu'il soit simple ou composé .Pense plutôt à ton présent pour que dans le futur ce soit plus-que-parfait !

Défenseur gauche : Moi
Défenseur droit : Moi
Milieu gauche : Moi
Milieu défensif : Moi
Milieu offensif : Messi
Milieu droit : Moi
Attaquant : MoiOn a le droit au équipe parfaite ? Parce-que si c'est pas le cas je change la mienne
Enlève messi il est nul ![]()

I'll never remove messi ,he's my prefer football player of the world ,shut up now ! ![]()
Anciennement SäN SîYààN
~ La vie est comme un segment .Il y a un début et une fin ! ~
Oublie ton passé ,qu'il soit simple ou composé .Pense plutôt à ton présent pour que dans le futur ce soit plus-que-parfait !

Je me souviens d'un 5-0
http://www.youtube.com/watch?v=Z-pfK9eC … re=related
et aussi dans l'autre sens http://www.youtube.com/watch?v=rCiVZt-X … re=related
les années 2000
http://www.youtube.com/watch?v=K09NUKi2q60 ENJOY !!!
zamorano, romario, rivaldo,raul, figo, ronaldo, zidane, xavi, ronaldiho >>>>>>> christiano,messi ![]()
cherche super verte pour moins de 300 000 zenis:
Arale..c-20..cell..coola..jeece..gohan..mirai-gohan..mirai-trunks..nappa..paikuhan..raditz..végéta..vegetto

zamorano, romario, rivaldo,raul, figo, ronaldo, zidane, xavi, ronaldiho >>>>>>> christiano,messi
+1
Pour moi depuis le départ de Ronaldinho du Barca + le depart de Figo du real, a ce moment la pour moi le football n'étais plus le même ca a beaucoup changé j'trouve.

faut dire qu'il y avait une densité de très bon joueurs assez dingue dans tout les champs a cette époque
quand on voit ce qu'un raul de 35 ans ou un giggs de 38 peuvent encore faire aujourd'hui, ca montre le level d'il y a 10 ans ... FOU ![]()
Last edited by captainkoji (2012-03-16 11:16:21)
Arale..c-20..cell..coola..jeece..gohan..mirai-gohan..mirai-trunks..nappa..paikuhan..raditz..végéta..vegetto

captainkoji wrote:zamorano, romario, rivaldo,raul, figo, ronaldo, zidane, xavi, ronaldiho >>>>>>> christiano,messi
+1
Pour moi depuis le départ de Ronaldinho du Barca + le depart de Figo du real, a ce moment la pour moi le football n'étais plus le même ca a beaucoup changé j'trouve.
Oublie pas Zidane !

meruemu wrote:Je me souviens d'un 5-0
http://www.youtube.com/watch?v=Z-pfK9eC … re=related
et aussi dans l'autre sens http://www.youtube.com/watch?v=rCiVZt-X … re=relatedles années 2000
http://www.youtube.com/watch?v=K09NUKi2q60 ENJOY !!!zamorano, romario, rivaldo,raul, figo, ronaldo, zidane, xavi, ronaldiho >>>>>>> christiano,messi
j'aime^^
Féni est mon frère, merci de ne pas nous bloquer

Gardien : Casillas (derrière y a quand même du lvl avec Lloris, Neurer ...)
Défenseur gauche : philipp lahm
Défenseur central : Vidic
Défenseur central : Puyol
Défenseur droit : Alves
Milieu défensif : Yaya Touré
Milieu relayeur : schweinsteiger
Milieu offensif : Ozil
Milieu offensif gauche : C.Ronaldo
Milieu offensif Droit : Messi
Attaquant : Aguero

Défenseur gauche : Marcelo
Défenseur central :Ramos
Défenseur central :Pepe
Défenseur droit : Alves
Milieu défensif : Xabi Alonzo
Milieu centre : Iniesta
Milieu offensif gauche : C.Ronaldo
Milieu offensif droit : Di Maria ou Ozil
Attaquant : Messi
Attaquant : Benzema
Schéma ultra offensif ![]()

J'ai une question, vous, vous en pensez quoi des tirages des quarts de finale de la LDC ? ![]()
Last edited by Devils Eyes (2012-03-16 21:12:12)

J'ai une question, vous, vous en pensez quoi des tirages des quarts de finale de la LDC ?
Je les ai pas vu, le Real affronte Marseille j’espère ![]()

nan le bayern, ce qui revient un peu au même
j'ai trop hâte de voir les interviews faux-cul de ribery du style """ je suis très content de retrouver le vélodrome"" blabla on va se marrer
et ibra qui va manger les petits barcelonais
sinon il y a real - nicosie et chelsea - benfica

Ah bah AC Milan - Fc Barcelone promet, en espérant qu'il titularise Robinho et qu'il fasse l'amour à Puyol ![]()
D'ailleurs j'comprend toujours pas pourquoi le Real a lâcher un aussi grand joueur, dit le futur Pelé à ces débuts.
Last edited by Don Corleone {R92} (2012-03-17 03:00:46)

Ah bah AC Milan - Fc Barcelone promet, en espérant qu'il titularise Robinho et qu'il fasse l'amour à Puyol
D'ailleurs j'comprend toujours pas pourquoi le Real a lâcher un aussi grand joueur, dit le futur Pelé à ces débuts.
Simplement parce que Capello détestait les brésiliens et quand il a été coach il a viré(transféré) cicinho, robinho, Gronaldo, Rulio Baptista directement. (voire même peut-etre Carlos mais je n'en suis pas sûr.)

Simplement parce que Capello détestait les brésiliens et quand il a été coach il a viré(transféré) cicinho, robinho, Gronaldo, Rulio Baptista directement. (voire même peut-etre Carlos mais je n'en suis pas sûr.)
C'est des rumeurs ca, j'en suis pas sur, vu que Marcelo est resté ![]()

Lelez wrote:Simplement parce que Capello détestait les brésiliens et quand il a été coach il a viré(transféré) cicinho, robinho, Gronaldo, Rulio Baptista directement. (voire même peut-etre Carlos mais je n'en suis pas sûr.)
C'est des rumeurs ca, j'en suis pas sur, vu que Marcelo est resté
Marcelo ne jouait pas à cette époque.

Don Corleone {R92} wrote:Lelez wrote:Simplement parce que Capello détestait les brésiliens et quand il a été coach il a viré(transféré) cicinho, robinho, Gronaldo, Rulio Baptista directement. (voire même peut-etre Carlos mais je n'en suis pas sûr.)
C'est des rumeurs ca, j'en suis pas sur, vu que Marcelo est resté
Marcelo ne jouait pas à cette époque.
T'es sur, si mes souvenirs sont bons c'est la saison ou il a commencé a être sur le banc du Real. Sinon t'es sur à 100% qu'en gros Capello était << racistes des bresiliens ou je ne sais quoi >>

Je vous informe un triste nouvelle :
- Le joueur de football anglais Fabrice Muamba est ente la vie et la mort
après avoir fait un arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham où le
joueur de Bolton disputait un quart de finale de FA Cup. Il s'est
écroulé dans les arrêts de jeu de la première période. les secours sont
rapidement intervenus.
Ps : il est plus entre la mort qu'autre chose ce joueur, malheureusement .. ♥

Et Abidal ?
Pas de quiproquo, tu vas me kiffer si tu kiffes Rocco.

C'est pas encore fait, mais bientôt ( dans quelques semaines ). Ils ont déjà trouvé le foie ?

Lyon.. Encore vainqueur du derby !
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Marseille encore perdant !
si lille ne gagne pas ce soir ca va être chaud pour accrocher la LgC, Montpellier va dégringoler dans les 10 dernières journées, paris ca fait 1 mois qu'il grappillent des points au petit bonheur la chance.
lyon risque de finir premier si ca continue

Marseille encore perdant !
si lille ne gagne pas ce soir ca va être chaud pour accrocher la LgC, Montpellier va dégringoler dans les 10 dernières journées, paris ca fait 1 mois qu'il grappillent des points au petit bonheur la chance.
lyon risque de finir premier si ca continue
+1.
On voyait revenir Marseille avec leur 4 victoires d'affilées.. mais je vous rappelle qu'il en ont perdu pas mal, et contre des petit clubs
.
Lyon vaincra
.
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Lyon vaincra
.
+1
Les Lyonnais sont les plus forts :bave:
Sinon, honte aux marseillais xD
Adieu 2fight !