You are not logged in.
Pages: 1

Voila , j'ai créé une tribu , elle se nomme "Le Guerrier Machinjuko" . L'histoire est en cour de création tout comme le forum (90%) . Mais il faut m'aider . J'appelle a tout les 2fighteur/2fighteuse a m'aide a la création de ma tribu . Voila je cherche des membres qui peuvent m'aider dans la création de mon histoire .
Voila mon histoire pour l'instant :
spoilerIntroduction :
Nous sommes sur la planète Alim, c'est la plus petite de toutes les planètes, et la plus pauvre aussi. Le peuple Alim était connu pour sa méchanceté envers les autres planètes. Le roi, Rodibo, avait un petit fils, Rukio. Dès sa naissance, il avait une force incroyable, et une haine immense.
Chapitre I :
L'entrainement :
Un jour, le plus grand chercheur de toute la planète eut une idée, c'était de conquérir la planète Maï . Il alla voir son roi, et il lui dit tous . Le roi accepta, et lui aussi, a son tour, eut une idée . De donner la tâche de l'invasion à son fils Rukio . Il posa la question à son fils, et il accepta . Mais le chercheur dit à Rodibo que la puissance du peuple de Maï, surpasse de mille fois celle du guerrier Machinjuko, le guerrier légendaire de la planète . Rodibo, ordonna à ses gardes d'aller emmener entrainer son fils Rukio dans le temple Nar . Ils allèrent emmener Rukio au temple Nar . En arrivant, le maître Tochi est venu vers eux . Les gardes lui expliquèrent tous, là le maître Tochi, déclara l'entrainement du petit Rukio commencer . Ils commencèrent par un petit combat, dont le maître eut des déficeler à battre le petit Rukio . Le maître alors, enchaina avec un petit entrainement de résistance . Dix jours passèrent, le petit est devenu invincible . Le maître alors décida de lui apprendre la technique légendaire du guerrier Machinjuko, le Maïsaï . Le petit Rukio apprit vite le Maïsaï.
Chapitre II :
Le début de la quête :
L'entrainement de Rukio fut fini, les gardes du roi Rodibo sont venu le chercher . En arrivant au château du roi, la capsule du djeun guerrier était prête . Il dit a son peuple au revoir et il leur promit de gagner la guerre face au peuple de Maï et régner sur la planète . Il décolla rapidement. Un an s'écoulèrent , le petit Rukio est enfin arrivé a la planète Maï . Dès qu'il a touché le sol , des gardescommencèrent a l'attaqué . Mais en quelque minutes , il les mit tous hors d'état de nuir . Là il comprit que la tâche de conquirire la planète était difficile .
Chapitre III :
Le premier village :
Après en avoir fini avec les gardes , le petit Rukio est allé voir comment était la planète , d'où commencer l'invasion . En route il vit un homme des Maïs . Il descendit vers lui et l'atrapa comme otage . Il l'ommeni vers une grotte , là il lui posa comme question <Comment est la planète> . L'homme lui dit qu'il y avait quatre villages , le village nord , le village sud , le village de l'ouest et le village de l'est où il se trouve en se moment . Il lui dit aussi que ce n'était pas facile de prendre possession des quatre vilages . Mais , il ne voulait renansait a sa mission . Il alla vers le château du village de l'est . Il commença a tout detruire sur son passage . Mais les gardes étaient trop nombreux , mais sa haine était trop grande . Il les tua tous . Il alla vite dans la chambre du roi du vilage . Mais , le roi , était lui aussi un maître dans l'art du combat . Des heurs et des heurs passèrent , le combat entre Rukio et le roi faisait toujours rage . Mais le dernier mot est revenu a Rukio , grâce a l'attaque Maïsaï .
Chapitre IV :
Le deuxième village :
Le forum :
http://guerrier-machinjuko.xooit.fr
Le graphisme n'est pas au point .
Voila pour le recrutement :
On recrute des membres actifs , matures . On cherche des :
- Sous-chef : 0/2
- Modérateur : 0/2
- Animateur : 0/2 (Sous n'importe quel logiciel .)
- Recruteur : 0/1 .
Merci de m'aider .
Peut-être un [L.R.B]
Pages: 1