Adresse emailMot de passe
Mot de passe oublié ?

You are not logged in.

#1 2012-08-17 22:50:16

chrisduran
French Member
Registered: 2011-08-13

Chris duran !

Salut moi c'est Chris,13 ans bientot smile
Je suis inscrit sur 2fight depuis quelques années mais j'ai refait un nouveau compte que je viens tout juste de reprendre après un bon moment !
Mes passions sont les jeux vidéos et les mangas (je lis du dragon ball,naruto,one piece,bakuman et beaucoup d'autres)
J'ai aussi un clan mais bon je ne vais pas vous forcer a le rejoindre tongue

#2 2012-08-18 15:35:30

[ASAIN] scarer
French Member
Registered: 2012-05-19

Re: Chris duran !

Bonjour Chris.
Sois le bienrevenu.
Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué avec ta tribu ))
Ci-dessous, une petite prez', si ça te tente.

spoilerA. Les questions qui s'intéressent à toi ou presque )):
Pourquoi ce choix de pseudo ?
Comment t'appelles-tu? quel âge as-tu? Que fais-tu comme études? Combien chausses-tu? Comment s'appelle ton animal domestique, connais-tu le Chat de Schrödinger et aimes-tu les peluches ?
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire sur 2Fight ? Depuis quand tu squattes en invité? (avant de t'être présenté)
T'as une grande sœur ? D: ...elle a quelle age )) Question moins spécifique.. ou pas : T'as des frères et sœurs ? Ils sont aussi sur 2Fight ? D:
Quelle est ta relation avec les smiley ? Comment trouves-tu ceux de 2Fight ?
------
B. Les questions en rapport avec les différentes sections du forum :
Que penses-tu des magazines people ? Trouves-tu leurs Unes accrocheuses ? \o
Est-ce que tu as un parrain ou une marraine ? Si, non. Pourtant, ça ne mange pas de pain ! Quoi que... des carottes, peut-être !
Le grignotage à 3h du matin, attitude normale, de détraqué(e), la routine ))
42 ?
Qui court le plus vite, un zombie ou un vampire? ou bien toi si tu croises l'un des deux ?
Les rôlistes, gens démodés ou gens de demain ?
Les jeux vidéo, ton enfance ou ton présent ?
Dis, dessine-moi un mouton !
As-tu déjà fait du cinéma ou as-tu déjà fait ton cinéma ? Question bonus : Pourquoi les génériques des films défilent verticalement ?
Mille millions de mille sabords ! Qui suis-je ?
Question spéciale otaques: Les termes seiyuu, tsundere et mecha, te sont familiers ou pour toi, c'est du dogorrien ?
Es-tu pour un potentiel retour de la Star Academy sur nos écrans ? big_smile Laisse toi aller ! N'aie pas peur.. personne ne te jugera ici !
------
C. Les questions "Mise en situation" :
Tu as deux tickets pour le seul vaisseau capable de nous sauver du cataclysme de 2012 : un pour toi et un pour... qui ? Ta soeur, Justin Bieber, ton PC ?
Si quelqu'un ou un groupe de jeunes femmes dans les transports en commun, te font cette tête à chaque fois que tu tournes la tête vers elles, que fais-tu ?
Tu obtiens (plus ou moins) par hasard le mot de passe d'un modo. Que fais-tu en premier ?
Quelles seraient tes chances de survie si ton seul moyen de communication était le dessin ?
------
D. Les questions existentielles :
Qui est apparu en premier : l’œuf ou la poule ?!
Où penses-tu qu'ils sont allés chercher ce nom de "2Fight" ? Comment le prononces-tu ?
Pourquoi coyote n'arrive-t-il jamais à attraper bip bip ?
Lapin ou Canard ? Pourquoi ?
Où est Charlie ?! Question alternative: Where is Brian ??

Voilà donc la petite base de présentation succincte et brève selon quelqu'un ))
Si celle-ci t'a inspirée, j'apprécierais que tu m'offres une question a y ajouter. Enfin, si ça te dis.

#3 2012-08-18 15:42:07

[LGDD] Kuro²
French Member
Registered: 2011-07-21

Bienvenue

#4 2012-08-18 15:42:49

Kuroko.T
French Member
Registered: 2011-05-23

bienvenue scarer tu veux les faire fuir avec ton questionnaire
^^

#5 2012-08-18 15:54:54

[ASAIN] scarer
French Member

Ça fait peur tu trouves, Da ))
Il y a trop de mots ))
Ne leur dis pas, je veux juste savoir si ils ont une grande soeur ))

#6 2012-08-18 15:56:56

Kuroko.T
French Member

xd encore cet histoire de soeur
c'était la soeur de qui déjà
mais ton texte est grand il vont pas être motivé a répondre

#7 2012-08-18 16:03:45

[ASAIN] scarer
French Member

C'est parce qu’ils ont peur alors ))
Ouais c'est vrai qu'il est un peu long mais ça se lit vite. Et si ils répondent au fur et à mesure ça prend 5 minutes, je crois. T'as qu'à essayer, prend un chrono et dis nous))
...La soeur ou la cousine ))

#8 2012-08-18 16:04:52

Kuroko.T
French Member

ah oui la cousine xd un radin se mec il a pas voulu me la prêter mais arrêtons de flood

#9 2012-08-18 16:32:17

[2TEAM] °IMMO°
French Member

Bienvenue ! smile

☆★☆★POWER WAR ★☆★☆

#10 2012-08-18 19:43:21

chrisduran
French Member
Registered: 2011-08-13

A. Les questions qui s'intéressent à toi ou presque )):
Pourquoi ce choix de pseudo ? Mon nom et mon prénom,tout simple XD
Comment t'appelles-tu? quel âge as-tu? Que fais-tu comme études? Combien chausses-tu? Comment s'appelle ton animal domestique, connais-tu le Chat de Schrödinger et aimes-tu les peluches ?
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire sur 2Fight ? Depuis quand tu squattes en invité? (avant de t'être présenté) Christopher Durand,13 ans,collégien,je fais du 38 j'ai une chienne nommée Belle et ma chatte Caline,je connas très bien le chat de Schro-machin je lui fais la bise tous les matins,et ouais j'aime bien les peluches big_smile
T'as une grande sœur ? D: ...elle a quelle age )) Question moins spécifique.. ou pas : T'as des frères et sœurs ? Ils sont aussi sur 2Fight ? D: j'ai DEUX grandes soeurs XD Une de 19 ans et l'autre 23.J'ai aussi un grand frere de 21 ans et non ils ne sont pas sur 2Fight
Quelle est ta relation avec les smiley ? Comment trouves-tu ceux de 2Fight ? Ma relation avec les smileys est très intime,elle n'a pas sa place dans une interwiew XD Sinon ceux de 2fight sont plutot sympas je trouve
------
Que penses-tu des magazines people ? Trouves-tu leurs Unes accrocheuses ? \o Magazine people ? C'est bon pour les femme big_smile
Est-ce que tu as un parrain ou une marraine ? Si, non. Pourtant, ça ne mange pas de pain ! Quoi que... des carottes, peut-être ! Biensur que j'ai un parain,non il aime ni les carottes ni le pain m'enfin c'est compliqué,faut voir avec son avocat
Le grignotage à 3h du matin, attitude normale, de détraqué(e), la routine )) simple scene de la vie quotidiene X)
42 ?
Qui court le plus vite, un zombie ou un vampire? ou bien toi si tu croises l'un des deux ? C'est goku le plus rapide X)
Les rôlistes, gens démodés ou gens de demain ? gens de demain cool
Les jeux vidéo, ton enfance ou ton présent ? les deux,aussi mon futur,et mon destin cool
Dis, dessine-moi un mouton ! ok ca ferat 6 euros !
As-tu déjà fait du cinéma ou as-tu déjà fait ton cinéma ? Question bonus : Pourquoi les génériques des films défilent verticalement ? j'ai jouer dans les plus grands films hollywoodiens voyons ! Pour répondre a ta seconde question faut demander a Tom Cruise,il a réponse a tout
Mille millions de mille sabords ! Qui suis-je ? Milou !
Question spéciale otaques: Les termes seiyuu, tsundere et mecha, te sont familiers ou pour toi, c'est du dogorrien ? OTAQUES ? C EST OTAKU ! Comment peut on faire une telle faute ? Pour la peine je ne répondrait pas a ta question !
Es-tu pour un potentiel retour de la Star Academy sur nos écrans ?  Laisse toi aller ! N'aie pas peur.. personne ne te jugera ici ! Si on prend les casseroles pourquoi pas XD
------
Tu as deux tickets pour le seul vaisseau capable de nous sauver du cataclysme de 2012 : un pour toi et un pour... qui ? Ta soeur, Justin Bieber, ton PC ? le second pour la terre entiere ! big_smile
Si quelqu'un ou un groupe de jeunes femmes dans les transports en commun, te font cette tête à chaque fois que tu tournes la tête vers elles, que fais-tu ? Quelle tete ? XD Sinon comme chaque situation avec des femmes,je leur apprend le respect qu'elles doivent aux hommes,êtres supérieurs cool
Tu obtiens (plus ou moins) par hasard le mot de passe d'un modo. Que fais-tu en premier ? Je vais chanter du charlez aznavour sur le forum avec son compte
Quelles seraient tes chances de survie si ton seul moyen de communication était le dessin ? elles sont infinies,je dessine un mouton supersayen,il prend vie et me sauve la vie !
------
Qui est apparu en premier : l’œuf ou la poule ?! Chuck Norris
Où penses-tu qu'ils sont allés chercher ce nom de "2Fight" ? Comment le prononces-tu ? deux faigte X)
Pourquoi coyote n'arrive-t-il jamais à attraper bip bip ? Parceque les coyotes n'ont pas leur place dans ce monde impitoyable qu'est le Far West cool
Lapin ou Canard ? Pourquoi ? lapin c'est plus mignons
Où est Charlie ?! Question alternative: Where is Brian ?? Dans ta tête ! big_smile

#11 2012-08-18 19:55:18

gotrunk31
French Member
Registered: 2012-04-13

chrisduran wrote:

A. Les questions qui s'intéressent à toi ou presque )):
Pourquoi ce choix de pseudo ? Mon nom et mon prénom,tout simple XD
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire sur 2Fight ? Depuis quand tu squattes en invité? (avant de t'être présenté) Christopher Durand,13 ans,collégien,je fais du 38 j'ai une chienne nommée Belle et ma chatte Caline,je connas très bien le chat de Schro-machin je lui fais la bise tous les matins,et ouais j'aime bien les peluches big_smile
T'as une grande sœur ? D: ...elle a quelle age )) Question moins spécifique.. ou pas : T'as des frères et sœurs ? Ils sont aussi sur 2Fight ? D: j'ai DEUX grandes soeurs XD Une de 19 ans et l'autre 23.J'ai aussi un grand frere de 21 ans et non ils ne sont pas sur 2Fight
Quelle est ta relation avec les smiley ? Comment trouves-tu ceux de 2Fight ? Ma relation avec les smileys est très intime,elle n'a pas sa place dans une interwiew XD Sinon ceux de 2fight sont plutot sympas je trouve
------
Que penses-tu des magazines people ? Trouves-tu leurs Unes accrocheuses ? \o Magazine people ? C'est bon pour les femme big_smile
Est-ce que tu as un parrain ou une marraine ? Si, non. Pourtant, ça ne mange pas de pain ! Quoi que... des carottes, peut-être ! Biensur que j'ai un parain,non il aime ni les carottes ni le pain m'enfin c'est compliqué,faut voir avec son avocat
Le grignotage à 3h du matin, attitude normale, de détraqué(e), la routine )) simple scene de la vie quotidiene X)
42 ?
Qui court le plus vite, un zombie ou un vampire? ou bien toi si tu croises l'un des deux ? C'est goku le plus rapide X)
Les rôlistes, gens démodés ou gens de demain ? gens de demain cool
Les jeux vidéo, ton enfance ou ton présent ? les deux,aussi mon futur,et mon destin cool
Dis, dessine-moi un mouton ! ok ca ferat 6 euros !
As-tu déjà fait du cinéma ou as-tu déjà fait ton cinéma ? Question bonus : Pourquoi les génériques des films défilent verticalement ? j'ai jouer dans les plus grands films hollywoodiens voyons ! Pour répondre a ta seconde question faut demander a Tom Cruise,il a réponse a tout
Mille millions de mille sabords ! Qui suis-je ? Milou !
Question spéciale otaques: Les termes seiyuu, tsundere et mecha, te sont familiers ou pour toi, c'est du dogorrien ? OTAQUES ? C EST OTAKU ! Comment peut on faire une telle faute ? Pour la peine je ne répondrait pas a ta question !
Es-tu pour un potentiel retour de la Star Academy sur nos écrans ?  Laisse toi aller ! N'aie pas peur.. personne ne te jugera ici ! Si on prend les casseroles pourquoi pas XD
------
Tu as deux tickets pour le seul vaisseau capable de nous sauver du cataclysme de 2012 : un pour toi et un pour... qui ? Ta soeur, Justin Bieber, ton PC ? le second pour la terre entiere ! big_smile
Si quelqu'un ou un groupe de jeunes femmes dans les transports en commun, te font cette tête à chaque fois que tu tournes la tête vers elles, que fais-tu ? Quelle tete ? XD Sinon comme chaque situation avec des femmes,je leur apprend le respect qu'elles doivent aux hommes,êtres supérieurs cool
Tu obtiens (plus ou moins) par hasard le mot de passe d'un modo. Que fais-tu en premier ? Je vais chanter du charlez aznavour sur le forum avec son compte
Quelles seraient tes chances de survie si ton seul moyen de communication était le dessin ? elles sont infinies,je dessine un mouton supersayen,il prend vie et me sauve la vie !
------
Où penses-tu qu'ils sont allés chercher ce nom de "2Fight" ? Comment le prononces-tu ? deux faigte X)
Pourquoi coyote n'arrive-t-il jamais à attraper bip bip ? Parceque les coyotes n'ont pas leur place dans ce monde impitoyable qu'est le Far West cool
Lapin ou Canard ? Pourquoi ? lapin c'est plus mignons
Où est Charlie ?! Question alternative: Where is Brian ?? Dans ta tête ! big_smile

Franchement RESPECT

et Bienvenu

(\__/)
(='.'=)
(")_(")           Aide se lapin a conquérir le monde en le mettant dans ta sign

#12 2012-08-18 20:02:18

Kuroko.T
French Member

une soeur de 19 ans c'est bon sa ^^
fait la venir sur 2fight
scarer sera ravi

#13 2012-08-20 19:10:51

[ASAIN] scarer
French Member

j'ai DEUX grandes soeurs XD Une de 19 ans et l'autre 23.

------>Je reconnais que tu devrais les inviter ))

OTAQUES ? C EST OTAKU ! Comment peut on faire une telle faute ? Pour la peine je ne répondrait pas a ta question !

------>Otaques n'est qu'une déclinaison du mot Otaku.... du verbe Otaquer. T'es has been ))

------>Respect, tu te barres avec le cataclysme ))

------>Je voudrais bien voir ça, mais pas l'entendre ))

------>Pas bête

------>Respect, il est vraiment trop fort ))

------>Tu oses ))

#14 2012-09-09 19:28:21

noob54
French Member
Registered: 2011-12-03

bienvenue

#15 2012-09-09 20:31:43

[FR] RIP°zer0knight
French Member
Registered: 2012-01-26

mdrr le premiers à osé défié le questionnaire de scarer tu impose le respect ! smile
bienvenue a toi big_smile

dressez vous sans relache jusqu'a ce que les agneaux deviennent des lions!
Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

#16 2012-09-12 13:23:39

[LGDD] MC°Hunter-Killer
French Member
From: Dans ce vaste monde ...
Registered: 2011-08-06

Bienvenue tongue

Adieu 2fight !

#17 2012-09-12 13:31:03

[MP] [MP]bingo player
French Member
From: Binche (Belgique)
Registered: 2012-04-26

Welcome smile
yeah 500éme post

Last edited by brolyss3 (2012-09-12 13:31:35)

#18 2012-09-12 15:04:02

Captain Obvious
French Member
Registered: 2011-07-04

scarer wrote:

------>Respect, tu te barres avec le cataclysme ))

Tu m'as tué scarer x)
Bienvenue l'ami wink

So, you're one of us are you ? Deathless......

#19 2012-09-12 15:10:05

[GDI] ¤¤Gohan ssj2¤¤
French Member
From: A vous de l'imaginez...
Registered: 2012-05-08

bienvenue

► Vive les GDI !!!! ◄

Anciennement: ¤¤quentin70100¤¤

Board footer