Adresse emailMot de passe
Mot de passe oublié ?

You are not logged in.

#1 2012-08-20 14:08:42

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member
Registered: 2011-08-06

[Idée]Rebooster le marché du livre.

Ola ola ,je sais pas si cette idée a déjà été proposé mais bon qui ne tente rien n'a rien smile

Je pense que la plupart des 2fighteurs qui sont avancés dans le jeu ont pu remarqué que certaines collections de livres deviennent useless ,c'est à dire les collections où l'on peut obtenir qu'une seule verte d'un certain perso -> DB Édition Française / DB Édition Kanzenban.

A défaut des deux autres collections où l'on peut avoir des capsules rouges 100k et des Pouvoir sacré/démoniaque à l'infini -> DB Édition Double / DB Édition Japonaise.

En fait ,mon idée constituerait à redonner de l'attrait aux deux premières collections citées (DB Édition Française / DB Édition Kanzenban) complètement useless à un certain niveau du jeu..
Le prix de base d'une verte est actuellement à 75000 zenis ; celui d'une super verte 75000 x 3 = 225 000.
Donc le but serait de pouvoir obtenir une super verte des mêmes personnages cités dans les collections en réunissant cette collection 3 fois et donc donner 3 collections à Monsieur Guymao.
Je pense que ceci pourrait déjà rebooster le marché des deux collections Française et Kanzenban.

Concernant les collections DB Édition Double / DB Édition Japonaise ,je pense que ce qu'elles donnent est tout à fait correct mais pourquoi pas par la suite permettre la même chose ?
C'est à dire pour la collection DB Édition Double ,donné 3 collections à Guymao et obtenir une Super rouge.

Pour la collection DB Édition Japonaise ,les Super Pouvoir sacré/démoniaque n'étant pas encore instaurer ,ce n'est pas possible dans l'immédiat mais je pense que faire le même principe serait la meilleure des façons et semble correct.

Voilà ,j'espère que j'ai été assez claire et que vous avez bien tout compris x)

Je vais juste faire une petite parenthèse sur le nombre de collections à donné à Guymao. J'ai proposé 3 collections données ,mais seulement par rapport au prix de base des capsules actuellement mais j'avais tout d'abord pensé à ce que l'on donne seulement deux collections et en vue de la futur (Peut-être ? Un jour ?) baisse des prix des capsules de base en boutique. Mon avis serait de se porter sur 2 collections à donné pour obtenir la super de la collection.

A vos avis.

#2 2012-08-20 15:35:01

RESET-Chepito25
French Member
From: devant mon PC
Registered: 2011-05-23

Re: [Idée]Rebooster le marché du livre.

Ouais ses une tres bonne idee mais aussi un probleme donne 50k z pour 1 livre *_* Franchement je trouve ca abuser.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")           Aide se lapin a conquérir le monde en le mettant dans ta sign

#3 2012-08-20 15:37:43

Captain Obvious
French Member
Registered: 2011-07-04

Blood chepito wrote:

Ouais ses une tres bonne idee mais aussi un probleme donne 50k z pour 1 livre *_* Franchement je trouve ca abuser.

C'est la l’intérêt. Si tous les mangas coûtaient 2K au marché, une rouge 100K reviendrait à 2*21 = 40K.

So, you're one of us are you ? Deathless......

#4 2012-08-20 15:40:42

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

Là ,c'est surtout pour redonner un but aux collections Française et Kanzenban qui servent plus à rien depuis longtemps pour certains joueurs.. Là au moins ,tu donnes deux collections ,t'as une super etc..

Après pour les rouges ,ça peut être sympa aussi mais bon la collection Double n'est pas useless et sert toujours à quelque chose ^^

#5 2012-08-20 16:25:01

[FR] godanR
French Member
Registered: 2012-01-18

j'avais eu la même idée donc pour moi çe sera POUR,meme si je ne sais pas si ça passeras mais l'idée en sois meme est bonne

#6 2012-08-20 16:53:27

[KAMI] Yaiji
French Member
Registered: 2011-10-14

Bonne idée , je suis POUR car ces collections la ne servent plus à rien tout le monde a ces capsules donc sa pourrait permettre a certaine personne de se faire de l'argent (comme moi x) ) et enfin trouver ces super capsules que nous trouvons pas tongue (jolie idée BouBou ^^)

#7 2012-08-20 18:05:00

[FR] RIP°Gogeta-SSJ
French Member
From: Aube (10)
Registered: 2011-09-07

Je suis Pour évidemment même si je doutes que cette idée sois réalisé..

#8 2012-08-20 18:37:15

{*~} NgZ {~*}
French Member

Tout simplement contre, tu veux fabriquer un Super pouvoir sacré/démo ?
Déja que les héros THLs en plaine full PS lvl5 sont puissant, tu veux leurs donner une caps qui sera 2 fois plus puissante, ça en *20 ?
Les héros BLs sont moisis, THLs ils sont intérréssant justement grace a ces PS lvl5 mais faut pas abuser non plus .

#9 2012-08-20 19:05:04

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

Euh t'as bien lu le sujet ? Relis bien s'il te plait car ce que tu viens de répondre est pas du tout l'idée que j'ai proposé..

Ce dont tu parles est seulement si l'idée principale s'avère à être mise en place.

Edit : De plus les héros ne sont pas si puissant que ça.. Le seul avantage ,c'est qu'à THL ,ils tiennent 24/24h en plaines ,c'est tout  Mais bref ,ce n'est pas le sujet donc ceux qui veulent donner leur avis ,go le faire sur le sujet principale x)

Last edited by El_BouBou (2012-08-20 19:18:06)

#10 2012-08-20 19:18:26

[LGDD] nutella33
French Member

L'idée est bonne mais le prix des livres va largement augmenter et cela reviendra au même, seuls les + fortunés se paieront les + gros livres.
Surtout 3 collec à la suite il faut économiser comme un fou pour un joueur de niveau moyen..

On va dire que l'idée est bonne pour une certaine partie des joueurs 2fight et désavantagerai largement ceux qui veulent juste 1 verte car le prix des livres frôlera pour certains 70k comme
ça était le cas pour des éditions doubles.

PS : Si tu pouvais éviter de me killer mes persos ça m'arrangerai ^^

Achète super verte Muten et Cell > Me contacter

#11 2012-08-20 19:22:02

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

ACE°Malus wrote:

L'idée est bonne mais le prix des livres va largement augmenter et cela reviendra au même, seuls les + fortunés se paieront les + gros livres.
Surtout 3 collec à la suite il faut économiser comme un fou pour un joueur de niveau moyen..

On va dire que l'idée est bonne pour une certaine partie des joueurs 2fight et désavantagerai largement ceux qui veulent juste 1 verte car le prix des livres frôlera pour certains 70k comme
ça était le cas pour des éditions doubles.

PS : Si tu pouvais éviter de me killer mes persos ça m'arrangerai ^^

Dois-je te rappeler que les livres ,nous pouvons les fouiller et les avoir en librairie ? : )
J'ai pas dis que ça allait faciliter le jeu mais juste redonner de l'attrait pour les deux premières collections citées.

P.S : Je fais pas exprès de te kill :S Faut rentrer tes persos si ils ont plus de vie tongue

Last edited by El_BouBou (2012-08-20 19:23:55)

#12 2012-08-20 20:43:30

{*~} NgZ {~*}
French Member

J'ai juste répondu a UNE PARTIE de ton idée . Je suis pas contre le reste, mais il y a des choses plus intérréssantes a faire avant ..

#13 2012-08-20 20:51:41

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

De toute façon ,je m'attendais pas à un staff heureux d'une idée et déclamant de suite que ce système sera mis en place demain n_n Je sais qu'il y a des priorités sur 2fight mais je pense que c'est quelque chose de faisable et qui embellirait un peu plus le site.

Mais bon pour les PS/PD ,c'est vraiment le dernier des derniers trucs que je proposerai. C'est juste que le sujet s'y prêtait pour en parler.

#14 2012-08-20 20:54:37

{*~} NgZ {~*}
French Member

Voila pourquoi on est jamais " heureux " d'une idée, car faut toujours un com négatif a notre sujet ...
Bref, je sais très bien que ça embellirait le site etc, mais je pense que les joueurs seraient tout aussi content de voir des QAs, et des persos attendus voir le jour .
Les PS/PD, c'est inutile d'en parler, on le fera surement jamais .

#15 2012-08-20 20:57:48

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

C'est sur mais bon là on dévie encore du sujet. Vous savez ,moins le site avancera ,plus il y aura d'idée qui tomberont pour changer ,c'est la dynamique du moment de 2fight ^^ Tu sais ,si demain tu me sors une QA ,tu peux supprimer mon topic ,'enfin bon ça ne coûte rien de proposer tongue Mais bon bref passons smile

#16 2012-08-20 22:25:59

[BLADE] Senbonzakura
French Member

{*~}  NgZ  {~*} wrote:

Tout simplement contre, tu veux fabriquer un Super pouvoir sacré/démo ?
Déja que les héros THLs en plaine full PS lvl5 sont puissant, tu veux leurs donner une caps qui sera 2 fois plus puissante, ça en *20 ?
Les héros BLs sont moisis, THLs ils sont intérréssant justement grace a ces PS lvl5 mais faut pas abuser non plus .

au passage, les PD/PS sont utilisés pour la vie/mana uniquement x), les super explo a THL sont beaucoup mieux niveau caract'.
de plus, ces PD/PS sont utile sur hero, mais ça s'arrête là, elysion l'a dit hero est juste une classe pour débuter, et donc les PD/PS servent qu'à une minorité, et c'est censé être la meilleure caps no super quand même x) (v4 c'était super recherché, v5 devenu des caps de test ...)

#17 2012-08-20 22:36:58

[WEATH] Genta
French Member

C'est une idée sur le même principe de certaines déjà proposées ( 3 capsules jaunes identiques qui donneraient la super correspondante par exemple ).
Ca serait assez long de réunir trois collections donc le mérite y est. Mais étant donné le prix des livres, ça semble difficile à envisager non ?
Il faudrait baisser le prix des livres (le revoir à la baisse évidemment ), et le staff aura un avis négatif je pense ..

Si la connerie était une étoile, je serai la galaxie big_smile

#18 2012-08-20 22:55:34

[GOU] La Fin d°El_BouBou
French Member

Genta wrote:

C'est une idée sur le même principe de certaines déjà proposées ( 3 capsules jaunes identiques qui donneraient la super correspondante par exemple ).
Ca serait assez long de réunir trois collections donc le mérite y est. Mais étant donné le prix des livres, ça semble difficile à envisager non ?
Il faudrait baisser le prix des livres (le revoir à la baisse évidemment ), et le staff aura un avis négatif je pense ..

J'ai fais la comparaison des prix et donc envisager 3 collections par rapport au prix mais le plus logique pour moi est de réunir 2 collections vu la difficulté des fouilles etc.. Mais comme je l'ai dis plus haut ,les 2 collections seraient plus logique en vue de la futur baisse des capsules aussi.

Enfin bref , arrêtez de parler de difficulté tongue C'est logique de la difficulté nan ? Si tout le monde gagne une super chaque jour en achetant au marché ,le jeu serait tout aussi useless ^^Là le but serait vraiment de faire revivre les collections française et kanzenban.

#19 2012-08-20 23:33:19

[WEATH] Genta
French Member

Pas parlé de difficulté moi x) Je parlais de la baisse du prix des bouquins du point de vue du staff ^^

Oui deux collections ou trois en fonction de l'évolution du prix des capsules évidemment. Si le prix augmente d'un chiffre décimale tu fais comment ? tongue
Plus sérieusement, je pense que ça pourrait être une bonne idée, mais que le staff ne la prendra pas en considération car ils sont surement occupés à autre chose (prix des caps, tournois yikes , QAs ... )

Si la connerie était une étoile, je serai la galaxie big_smile

#20 2012-08-21 00:48:24

[KAMI] °MR°Mystogan
French Member
Registered: 2011-10-05

Au passage mon petit ngz,
(Dernier point de HS venant de moi car j'aurais pu envie de poster après...)
Cela fait maintenant 3 ans et demi (voire plus) que je joue à 2fight...
Le staff nous a toujours promis des maj sur cette version.
Il y avait un projet db gt.. on l'attends (malheureusement) toujours.
Des maj, et compagnie ? On attend toujours.
Des dizaines de bugs sont toujours présents et non résolus...
On voit les staffien quitter peu à peu l'équipe. 2fight meurt, et d'ici quelques mois, y'aura plus aucune maj, on peut en être certain...
[HS=off]
Concernant le singe,
Ouaip', j'apprécie l'idée, ça pourrait rendre le jeu plus fun, j'ai des collecs qui sont remplies depuis qq mois et qui attendent quelque chose pour les vider, ça pourra toujours les rendre plus "utiles" qu'elles ne le sont déjà.
Mais dans ce cas, rajouter quelques vertes de personnages serait aussi pas mal car en v4, c'était comme ça car on débloquait pas les vertes des autres personnages.
Il serait donc normal de pouvoir avoir les autres (on pourrait virer celles des persos principaux vu qu'elles se vendent cher etc)
Bref, idée sympa qui serait judicieuse à mettre en place.

Tu veux recommencer un compte ? Tu cherches un parrain ? MP moi !

#21 2012-08-21 06:47:33

{*~} NgZ {~*}
French Member

°MR°|Ragu-san| wrote:

Au passage mon petit ngz,
(Dernier point de HS venant de moi car j'aurais pu envie de poster après...)
Cela fait maintenant 3 ans et demi (voire plus) que je joue à 2fight...
Le staff nous a toujours promis des maj sur cette version.
Il y avait un projet db gt.. on l'attends (malheureusement) toujours.
Des maj, et compagnie ? On attend toujours.
Des dizaines de bugs sont toujours présents et non résolus...
On voit les staffien quitter peu à peu l'équipe. 2fight meurt, et d'ici quelques mois, y'aura plus aucune maj, on peut en être certain...
[HS=off]
Concernant le singe,
Ouaip', j'apprécie l'idée, ça pourrait rendre le jeu plus fun, j'ai des collecs qui sont remplies depuis qq mois et qui attendent quelque chose pour les vider, ça pourra toujours les rendre plus "utiles" qu'elles ne le sont déjà.
Mais dans ce cas, rajouter quelques vertes de personnages serait aussi pas mal car en v4, c'était comme ça car on débloquait pas les vertes des autres personnages.
Il serait donc normal de pouvoir avoir les autres (on pourrait virer celles des persos principaux vu qu'elles se vendent cher etc)
Bref, idée sympa qui serait judicieuse à mettre en place.

Ça me parait génial que vous vouliez des MaJs, mais une Maj faut la penser, attendre 3,4 mois pour bien réfléchir, car soit vous perdez patience, on fait une Maj baclée qui fera courir a la perte 2fight, soit on prend notre temp et on sort une maj bien faite et pas abusé .
De plus, les super vertes, pour le moment ce sont les caps ultimes du jeu, on va pas en donner avec des collecs, le fait de le fouiller ç'est plus dur, donc de la difficulté .
Je me rappelle que en V3 on avait pas fait de maj pendant Longtemps, et on avait peu de persos, et les fofos n'etaient pas remplis de gens voulant toujours plus .

#22 2012-08-21 08:11:40

[GOU] adrito_chourmo
French Member
From: Shanghai
Registered: 2011-07-30

{*~}  NgZ  {~*} wrote:

Ça me parait génial que vous vouliez des MaJs, mais une Maj faut la penser, attendre 3,4 mois pour bien réfléchir, car soit vous perdez patience, on fait une Maj baclée qui fera courir a la perte 2fight, soit on prend notre temp et on sort une maj bien faite et pas abusé .
De plus, les super vertes, pour le moment ce sont les caps ultimes du jeu, on va pas en donner avec des collecs, le fait de le fouiller ç'est plus dur, donc de la difficulté .
Je me rappelle que en V3 on avait pas fait de maj pendant Longtemps, et on avait peu de persos, et les fofos n'etaient pas remplis de gens voulant toujours plus .

Si j’étais mauvaise langue, je dirais que la prochaine MAJ sera plus que parfaite, depuis tout le temps qu'on l'attend wink

Concernant l’idée, si on ne peut pas avoir les supers, pourrait-on au moins avoir les vertes d'autres persos comme le propose °MR°|Ragu-san|?

Bien sur que ce n'est pas LA priorité, mais est ce que la baisse du prix des caps en est une ??
Les coups critiques, la trop grosse différence entre la vie et la frappe, par exemple, ne sont-ils pas plus important, surtout si le nombre de persos bien stuffés augmente ?

Cette idée, comme d'autres, serait, il me semble, plutôt facile à mettre en place. Même si c'est quelque chose de mineur, ça prouverait que le jeu avance et n'est pas complètement mort.
Sa mise en place calmerait certains et contenterait les plus anciens.

"Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles."
Albert Einstein.

#23 2012-08-21 08:21:42

{*~} NgZ {~*}
French Member

adrito_chourmo wrote:
{*~}  NgZ  {~*} wrote:

Si j’étais mauvaise langue, je dirais que la prochaine MAJ sera plus que parfaite, depuis tout le temps qu'on l'attend ;)

Concernant l’idée, si on ne peut pas avoir les supers, pourrait-on au moins avoir les vertes d'autres persos comme le propose °MR°|Ragu-san|?

Bien sur que ce n'est pas LA priorité, mais est ce que la baisse du prix des caps en est une ??
Les coups critiques, la trop grosse différence entre la vie et la frappe, par exemple, ne sont-ils pas plus important, surtout si le nombre de persos bien stuffés augmente ?

Cette idée, comme d'autres, serait, il me semble, plutôt facile à mettre en place. Même si c'est quelque chose de mineur, ça prouverait que le jeu avance et n'est pas complètement mort.
Sa mise en place calmerait certains et contenterait les plus anciens.

Oui, mettre les vertes d'autres persos hormi Goku, Gohan, Vegeta etc .. C'est une bonne idée .
La baisse est une priorité majeur, baisser le prix des caps, fera en sorte que les " noobs " puissent se stuff plus facilement lvl30 et ne pas stopper tous leurs persos a ce lvl . Alors que mettre des super pour 2 collecs, ça favorisera " encore " que les THLs et riches .
Oui, il faudra revoir les CCs, les ECs et le janken mais ça viendra avec le temps .
C'est une idée comme une autre qui favoriserait les " anciens ", il faudra p-e le faire un jour, mais pour l'instant il y a d'autres choses a faire .

#24 2012-08-21 09:27:14

Rysblast
French Member

{*~}  NgZ  {~*} wrote:

Lol, c'est juste une question de chance, y a rien de difficile, tu vas dans "Monde > Fouiller" et c'tout. Paye ta difficulté.

#25 2012-08-21 09:37:40

{*~} NgZ {~*}
French Member

Rysblast wrote:
{*~}  NgZ  {~*} wrote:

Lol, c'est juste une question de chance, y a rien de difficile, tu vas dans "Monde > Fouiller" et c'tout. Paye ta difficulté.

Tu réfléchis ? Justement, si t'as 0.1% de chance sur une fouille dr trouver une super c'est plus dur que si t'as 0.1% de chance de la fouiller + avoir deux collecs wink
Donc c'est de la difficulté .

Board footer