You are not logged in.

Pour un début ça va ![]()
Mets un cadre, incruste le render et ce sera déjà mieux
Suis des tutos et surtout, passe sur photoshop ou gimp, c'est mieux que photofiltre ![]()
PS : C'est galerie et pas gallerie ![]()
Adieu 2fight !

Merci mais comment incruster le render ^^'

Va voir des tutos, il y a plusieurs techniques, et j'utilise photoshop donc j'en sais rien avec photofiltre ![]()
Adieu 2fight !

Utilise la goutte d'eau pour incruster tu passe sur les bords et c'est bon.

Utilise la goutte d'eau pour incruster tu passe sur les bords et c'est bon.
Très très très mauvais conseil ça ! La goûte d'eau ça incruste pas, ça amoche la créa' ._.
Adieu 2fight !

C'est le flou la goutte d'eau .
Peut-être un [L.R.B]

Sur photofiltre, c'est très compliquer d'incruster, il te faut photofiltre studio x, a moins que tu saches gérer les C4D sur photofiltre normal ( Qui n'est pas une mince affaire ).
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Non
j'y arrive pas

Passe a Gimp (recherche le sur google) deja, ces beaucoup mieux, ensuite, je pourrais t'aider unpeux ![]()
Sonner Or Later, Death Will Come.

Je l'ai Gimp mais c'est un vrai labyrinthe ![]()

Oui, moi aussi quand j'ai passer de photofiltre a Gimp, j'ai eu la meme reaction.
Je te conseil de ouvrire une page blanche, la taille voulu, et joue avec les outils que tu trouve. Fais meme pas une crea, mais des colors, test les filtre/flou/smudge etc, ensuite essaye une creation ![]()
Sonner Or Later, Death Will Come.

je trouve le render flou, et mal incrusté, mais bon j'suis pas graph.
le fond va pas trop avec le mode senjutsu je trouve ![]()

je trouve le render flou, et mal incrusté, mais bon j'suis pas graph.
le fond va pas trop avec le mode senjutsu je trouve
Tu as raison partout sauf que ce n'est pas mal incrusté mais pas incrusté ^^.
Aussi le fond aurais pu être pas mal sur un autre render là sur Naruto ça le fais pas :S.
Last edited by hijikata Toshizô (2012-08-28 00:52:40)
Will you kill someone you love because of love ?
« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois? » Ces yeux...à qui sont ces yeux ?

Ok merci par contre pour l'incrust je suis 0 donc
S'pour sa que je vais essayer de changer au plus vite

Senbonzakura wrote:je trouve le render flou, et mal incrusté, mais bon j'suis pas graph.
le fond va pas trop avec le mode senjutsu je trouveTu as raison partout sauf que ce n'est pas mal incrusté mais pas incrusté ^^.
Aussi le fond aurais pu être pas mal sur un autre render là sur Naruto ça le fais pas :S.
préféré dire mal incrusté car il avait peut-être tenté de le faire ^^"

En effet j'ai tenté mais sans succes ![]()

pour incrust y a plusieurs techniques mais pour facilité l'incrust il faut que le render soit en harmonie avec le fond.
(c'est français ce que je vient de dire ?)
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Aide se lapin a conquérir le monde en le mettant dans ta sign

Moi je trouve que tu as pris un c4d que tu 'as agradis et que tu as poser le render c'est mon avis après je ne sais pas vraiment si tu as vraiment fais comme ça.

New's vue que sa prend du temps ![]()

Tu progresses pas Dark, tu fais toujours la même chose ![]()
Varie un peu, faire du graphisme, ce n'est pas prendre un fond coller un render et écrire son pseudo dessus, non faut "travailler" le fond, et une fois le render posé faut mettre des effets, va dans ton "filtre" et utilise "couleur" "artistique" "effet d'optique" "déformation" apprends à connaitre le logiciel, fais des tests, pense aussi à atténuer les effets avec "édition" -> atténuer.
Au début tu risques de te planter et faire des trucs moches, mais petit à petit tu progresseras !
♥ ☆ FUSION DES REBELLES & LION'S POWER ☆ ♥
La vie est un éternellement recommencement; FR -> LP -> FR; La fin sera aussi mon début - Ma disparition se fera à ma source.

C'est vrai
!!!
Utilité de ce message : Aucune...
Sinon...
Essaie de passer à Gimp
.
Même si c'est compliqué (je le conçois, j'ai rien comprit au début) essaie, comme l'a dit Simba, fait des tests. Et suis des Tuto's par dessus tout !
Seuls ceux qui suivent des tuto's peuvent trouver leur propre technique après. (Par exemple, Gouffi, Hunter-Killer, Norax, moi, et j'en passe...).
Après y a les têtes de mules, qui disent qu'ils ne comprennent rien au tutoriel, et qui baissent les bras en deux secondes, ces gens là, il n'iront pas loin dans le Graphisme...
Alors choisie ta voie, je vais pas te mettre un couteau sous la gorges ^^.
Mon Forum de Gif' et aussi de Gfx' : http://dragonballgif.lebonforum.com
Venez nombreux ! ![]()
http://baveshack.fr/images/cmpunkbann.png

Moi j'irais jusque au bout et je le prouve la ![]()
Premiere crea avec Gimp et beaucoup de tuto ![]()