You are not logged in.

Mouais, j'y crois pas trop ^^
Féni est mon frère, merci de ne pas nous bloquer

http://www.mangareader.net/naruto/599/15
[SPOIL]spoilerOBITO ?! WTF ?! [SPOIL]
Last edited by Kyu'84 (2012-08-29 14:25:24)

OMG ![]()
Vite le prochain chap' !
So, you're one of us are you ? Deathless......

et hop comme certain l'on découvert
j'aimerais connaitre vos avis sur son visage un côté vieux l'autre jeune quel sont vos théorie la dessus

C'est pas qu'il est vieux, c'est une cicatrice... Il s'est pris un rocher dans la tronche, je le rapelle.

Je pense plutôt que c'est une partie de zetsu. On l'a quand vu se regen un bras après son combat contre Konan.

Et aussi contre Minato lors de l'attaque mais c'est trop cheaté.
Kakashi avait moins de 16 ans lors de l'attaque de Kyûubi donc Obito a le même âge.
ça signifie donc :
- Qu'il a fait pratiquement jeu égal face à Minato.
- Il a extrait un Bijuu ( le plus puissant ) du sceau des Uzumaki
- Il a mis un Bijuu sous son contrôle via son Sharingan ( même pas Mangekyou, la classe ).
- Il a mis un Kage sous son contrôle ( le 3ème Mizukage pour ceux qui ne se rapellent pas
Et sans compter qu'il est vraiment cultivé sur les histoires du Monde Ninja et les jutsus.
Et sa voix fait largement plus vieux.

C'est fou pour un gamin incapable.
d'autant plus que minato disait qu'il était arrivé trop tard pour sauver Obito, impliquant donc qu'il a confirmé sa mort.
Last edited by Llind (2012-08-29 17:26:56)

Heu, et pourquoi Tobi n'a-t-il pas utiliser le corps d'obito comme un leurre?
Après tout on a jamais vu que son visage, il est possible que son corps soit plein de petit truc noir qui lui permettrait de le contrôler et d'utiliser le rinnegan pour l'utiliser parfaitement.
Perso, même si c'est tiré par les cheveux, je trouve ça plus crédible qu'un gosse de 16ans qui n'est pas spécialement doué arrive à tenir tête à Minato, sans compter les autres exploits à son actif.

Un mort ne grandit pas.
Si Obito est belle et bien utilisé comme un Pain, il est necessairement vivant vu qu'il est adulte.

Un mort ne grandit pas.
Si Obito est belle et bien utilisé comme un Pain, il est necessairement vivant vu qu'il est adulte.
Bien dit, j'avais pas vu les choses comme ça. Mais s'il est vivant, il ne peut être un Pain.
Il y a forcément quelqu'un dans l'ombre encore, et peut-être qu'il est manipulé à la manière de Sasuke.
Et je suis pratiquement sûr que Zetsu n'est pas innocent dans cette histoire.

Quel bordel!!!!

Pourquoi faire patienter autant pour un truc aussi... attendu et évident ?!
C'était assez évident depuis certains chapitres que Tobi n'est personne d'autre qu'Obito.
Mais il y a toujours beaucoup d'incohérence et des trucs qui ne collent pas. J'vais pas citer tout, mais quelques importants :
-Il prétend avoir donné le rinnegan a Nagato ? Comment a t-il fait
-Comment le combat contre le 4eme Hokage a été possible du fait q'il était assez jeune en ce moment.
-La raison qui l'a poussé a devenir comme ça et a se faire passer pour Madara.
Et bien d'autres questions encore, mais j'espère que Kishi ne nous décevra pas sur les réponses a ces multiples questions
J'partirais sans me retourner ou j'me retournerai sans partir.
Juste parce que j'ai peur de mourir, juste parce que j'ai peur de vivre.
Kat's

Bah sachant qu'il prépare Tobi depuis le flash-back Kakashi Gaiden, il est évident qu'il a les réponses aux questions, et qu'il se fera une joie de nous l'expliquer ^^
Tobi = Madara, c'était un sujet si beau à discuter. Toutes les preuves étaient là, et en même temps elles étaient contradictoires. Franchement, ça m'attriste un peu qu'on sache qui est Tobi maintenant ^^

Ah ben pas moi Blue, vu que le fait qu'il ne corresponde pas à une personne qui ne laisse aucune contradiction, ça laisse encore le mystère de Tobi planant ![]()

le tobi qui a affronté minato n'est pas celui ci ! souvenez vous, lors du début des shippuden, on apprend que kyubi connaissait madara et que cest bien celui ci qui l'a controlé ! ce tobi est un autre ... peut etre obito mais obito n'a pas attaqué le vilage 16 ans avant

comment c pas obito et il a utiliser son pouvoir de kamui -_-

Et alors, Kakashi c'est pas Obito mais il utilise Kamui...

kakashi peut utiliser pcq c la 2eme oeil de obito @_@

Bah là-aussi c'est l'oeil d'Obito...

ce que je comprend pas contre konan il a perdu un sharingane on utilisant la technique interdit izanagi je crois alors comment ![]()

Il a utilisé le Sharingan qui était dans son oeil gauche >_> Le droit, c'est toujours celui d'Obito et il a pas bougé/

ce que je comprend pas contre konan il a perdu un sharingane on utilisant la technique interdit izanagi je crois alors comment
Tu te souviens pas de son magasin de Sharingan ? ![]()

c un vrais mystère c aussi ou il a trouver tout ces sharinganes les réninnganes @_@