You are not logged in.

Je crée se sujet pour poser des questions ici pour aider des personnes (même si je croit que l'on va me le locker) . Mais ne mettait des choses inutiles maitait des question du jeu .
Voici ma question :
1) Il aura des tournois sur la zone tournois sur la terre ?
2) En mode histoire on peut refaire les combats déja fait ?

1) Y'en a déjà eu 2 ...
2) Une fois que tu l'auras fini, un nouveau mode se débloquera où tu recommenceras le MH en plus dur (j crois)
Bla bla bla ... tu es bruyant. Tu veux juste dire que t’es le gentil, c’est ça ?

1) Dans le mode histoire j'en suis avec l'entrainement de tortue génial est ce que il aura un tournoi du mode histoire ?
2) C'est quand le prochain tournoi ?
3) Est ce que des lieu se débloquera comme l'enfer ou la suite de la terre ? Car il y a une ville que je peux pasy aller sur terre.

3) oui normalement .

1) Bah oui, tu fighteras comme d'habitude dans le MH sauf que c'est sur l'île des tournois.
2) Aucune date de prévu, y en a un tous les mois ou tous les deux mois environ, pas la peine de venir en réclamer ^^
3) Avance dans le mode histoire et les cases se débloqueront toutes seules...
Last edited by Wakka (2011-06-30 19:14:13)

Alex : Oui il y a un tournoi dans le mode histoire.
On ne sait pas quand est le prochain tournoi, les dates ne sont pas dites à l'avance mais tu peux voir si il y a un nouveau tournoi dans le forum "Tournois"
Tu débloques les lieux au fur et à mesure de ton avancement dans le mode histoire.

Merci ! ![]()

1) Peut on auguementer plus les experience des captiule a pars gagner des experience avec le personage ?

1) Peut on auguementer plus les experience des captiule a pars gagner des experience avec le personage ?
Évite de faire des doubles posts, la prochaine fois utilise la fonction "modifier"
Pour augmenter l'expérience d'une capsule, il suffit de l'équiper à un personnage et de fighter avec, il n'y à pas d'autres moyens.

1) Il aurai pas un moyen de gagner plus de zénis a pars le mode histoire , fight , travail et attendre un jour ?
2) Pour les classe vous me conseillerai la quelle ?

1) Il y a les allopass, le gain de tournois entre joueur, les éventements, le marché, le dépôt-vente.
2) Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients, à toi de choisir.

1) Allopass, vente de capsules/objets... Des moyens pour gagner des zénis y'en a un sacré paquet...
2) Def/Tank si tu veux avancer rapidement dans le mode histoire. (de mon point de vue...)
Sinon teste les toutes, tu verras par toi même.

1) Marché , tournois et le reste je ne sait pas .
2) Je te conseil le defenseur .

1) Vends tes caps et les objets inutiles . Participe à la loterie , au tournois , ...
2) Tank / Def , Meilleur classe du jeu
ça te rapporte aussi plein de fric ![]()
Membre [ B'JA ] et Fier de l'être ![]()
Merci Zell et SG4 pour mes deux Kit ![]()

Vous faites fort sur ce coup, 4 posts pour dire la même chose. ![]()

Ahh la je crois que t'as raison -_-' Bon et bien je me tais ![]()
Last edited by ~~ Anis ~~ (2011-07-01 11:48:35)
Membre [ B'JA ] et Fier de l'être ![]()
Merci Zell et SG4 pour mes deux Kit ![]()

1) C'est quand dans le mode histoire que je débloque le marcher de vente ?
2) Il a t-il d'autres moyen d'avoire des capsules a pars les acheter et dans le mode histoire ?

2) En gagnant des tournois aussi.

Merci j'en est d'autre :
1) Peut avoir d'autre plume de phenix ?Si oui comment ?
2) Est ce que l'on peut avoir le gorille en personnage ?
3) A quoi sert "les conseil de kaïo" ?

3) A rien

1) Oui, en fouillant.
2) Euh il me semble normalement, car en V3R on pouvait l'avoir.
3) Va savoir. Peut-être que dans cette version ça peut servir à quelque chose certain conseil.

1) il y a le MH, et tout les 5 jours, peu-être aussi les tournois?
2) bonne question, pas sur ^^

La je voudrai poser des question pour que vous me donnez des conseil :
1) Vaut mieux monter des niveau ou faire des entrainement ?
Là des question normaux :
2) Combien on peux équiper en tout de capsule ? En tout de capsule jaune ? En tout de capsule vert ? En tout de capsule super ?
3) Pour les capsules pour leurs gagner de EX il faut absolument gagner des combat ? Ou sinon faire des entrainement ?

1) faire les trains en priorité
2)1 verte, 1 super, les jaunes dépendent du niveua du perso
3)oui-
non

1) Monte de niveau pendant la journée et avant de t'absenter tu les mets toujours en train .
2) Au début tu peux porter jusqu'à 5 jaunes et / ou vertes mais que une verte ou super à la fois , et pour le maximum de capsules je crois que on peut en mettre 1 de plus tout les 15 lvl mais je sais pas jusqu'à quand ...
3) Que des combats pour Exp les capsules .
Anciennement mallaury3 .
Signat: http://imageshack.us/a/img708/3566/crea … ranber.png Merci à Phoenix ^^