You are not logged in.

Aller tout les muslim le ramadan commence a 3H42 en belgique bon courage a tous et a moi

Bon courages les gars <3.

Oui ,bonne chance à tous ! Je vous souhaite un bon ramadan les frères ![]()
Salut ,moi c'est Jadix.
Membres officiel de la team OverUniversity .
J'ai aussi une chaine youtube .
Bref ,je suis moi .

Franchement sa va être assez difficile cette année mais faut toujours avoir la foi, bon ramadan à vous ^^ (et a moi x)
Je n’ai pas d’éducation. J’ai l’inspiration ! Si j’avais fait des études, je serai un imbécile .... Bob Marley <3

Je vous souhaite un bon ramadan à vous et à vos familles et bon courage (et à moi ![]()
Un jour un sage à dit :
Beaucoup de choses à apprendre tu as...

Comme par hasard en belgique en juillet il faisait pourris et en aout il va crever de chaud.

Enfin j'ai mangé

Haha les bonnes briques sa m'avait manqué ! ![]()
Salut ,moi c'est Jadix.
Membres officiel de la team OverUniversity .
J'ai aussi une chaine youtube .
Bref ,je suis moi .

Ramadan Karime a vous !! ( et a moi
)

3ème jours du Ramadan .
Il fait trop chaud en Algérie .
Mais bon il reste plus que 2:35 minutes a attendre .
Peut-être un [L.R.B]

En belgique aussi par apport a d habitude merci atous et merci aussi a Jadyx qui a remarqué au sujet des brique.

Mdr .
Enfin , j'ai mangé ! Mais quand même les jours du Ramadan , c'est les meilleurs qu'on passe en famille .
Il reste plus que 3 mois pour l'aïd . Pas le petit mais le grand . Les moutons .
VIVE TEROURISTE <3 ! (C'est mon mouton de combat !)* Un jour , je vous donnerai le lien du combat face a Ziga .
Peut-être un [L.R.B]

Bon jeûne de mois de Ramadan à tous les jeûneurs.
Quelles sont les bases du mois de Ramadan, de son jeûne ?
www.iamdieudo.com
Forum ASAIN: http://assassins.kanak.fr/

Il ne faut pas manger ni boir aucune chose depuis el adan du fedjr jusqu'à el adan du maghreb .
Peut-être un [L.R.B]

Bonne chance les frére ! on n'est avec vous

J'ai une question à vous poser :
"Êtes-vous jeûneurs ?"
www.iamdieudo.com
Forum ASAIN: http://assassins.kanak.fr/

Bon courage à nos frères, bonne chance les gars <3

Bon jeûne de mois de Ramadan à tous les jeûneurs.
Quelles sont les bases du mois de Ramadan, de son jeûne ?
Je suppose que tu te demande quel est le but du Ramadan par cette question.
Pour commencer, tant que le soleil n'est pas couché, nous ne sommes autorisé à boire ou à manger. Ici on tourne vers les 4h30 jusqu'à 21h aux alentours, mais cela dépend de la position géographique, moi par exemple je suis en Alsace, donc je mange plus tôt que quelqu'un à Paris, le soir, et inversement le matin
.
Pour poursuivre, durant ce mois nous ne sommes pas autorisé à entretenir tout rapport sexuel, que ce soit avec la personne avec qui nous sommes marié, sa copine ou autre, ni même sa main.
Insulter, se battre, critiquer... Pareil c'est défendu, malgré cela il y en a qui le font.
Puis viens aussi les 5 prières que nous Musulmans devons faire chaque jours Ramadan ou pas. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que la prière est plus importante durant ce mois.
Pourquoi faisons-nous le Ramadan certains vont-ils se demander?
C'est simple, nous le faisons pour plusieurs raisons:
-Avant toute chose cela est un des 5 piliers de l'Islam, une obligation dans la religion.
-Cela permet de reposer le corps durant cette période de jeûne, et d'en prendre soin.
-Ressentir la faim durant la journée n'est pas une punition, cela nous permet de pouvoir nous mettre à la place des pauvres qui n'ont que peu de nourriture et ressentent cela régulièrement.
Pour conclure, le repas du soir, il n'y a rien de mieux que de se retrouver en famille autour de la table pour manger ensemble et passer du bon temps
. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais la Ramadan rapproche la famille.
Malgré que cela a débuté, je souhaite à tout ceux qui font le Ramadan de profiter de ce mois pour remplir leur devoir de Musulman
, et bon Jeûne à tous.
J'achète la super verte à Raditz pour 350k!

Bientot l'Aid les frères ^^
Je trouve que ce ramadan est passé très vite, c'est incroyable, malgré la longueur des journées.