You are not logged in.

Salut, j'ai vu a plusieurs des topics qui étaient ouvert simplement pour montrer un personnage screené dont on est fier, je suggère donc de faire ça sur un unique topic, (évitez juste de faire un nouveau post simplement pour un changement de niveau ou simplement pour avoir atteind le niveau 5) ^^'
Je commance avec mon Goku adulte vu que le kaio train lui est imposé, c'est pour beaucoup de joueurs le premier personnage a dépasser les autres ensuite chacun sa méthode pour la répartission des points bonus et des capsules pour ma part, tous les point bonus vont dans la force. Quant aux capsules sa sera 3 explosions de def et que des explosions de force (capsules normales malhereusement)

Last edited by Kouyoku (2011-09-26 20:41:58)
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

il est pas mal ton goku

beaucoup te dirons que non mais moi quelquesoit la classe je les ferais toujours tous ^^ (ce qui est sûr c'est que durant les fight, sa ne pénalise pas)
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Oui mais la question est pourquoi fait tu ces trains ?

beaucoup te dirons que non mais moi quelquesoit la classe je les ferais toujours tous ^^ (ce qui est sûr c'est que durant les fight, sa ne pénalise pas)
Mais ca n'avantage pas non-plus. Ca te fais juste perde des zenis betement.
So, you're one of us are you ? Deathless......

Oui mais la question est pourquoi fait tu ces trains ?
1 - Pour la présentation visuel de la fiche ^^' (sa a quand même plus de gueule)
2 - Parce-que je reste persuadé qu'a la longue sa joue sur la chance
Mais ca n'avantage pas non-plus. Ca te fais juste perde des zenis betement.
Si je les fais au fur et a mesure a chaque lvl up sa représente 3000 Zénis par niveau, sa se compense rapidement a ce stad du jeu. Puis niveau temps j'y suis pas connecté 24H/24, je fais quelques combats, quant il a plus beaucoup de vie je fais un train et je joue avec un autre perso ou je passe a autre chose.
edit: maintenant c'est sur que pour celui qui enchaine entre combats et soins à l'hopital, c'est trop juste niveau gains
Last edited by Kouyoku (2011-09-26 20:36:49)

Enfin bon, on ne pourra que te déconseiller, si tu ne veux pas, c'est ton choix ^^
Véridique que ça a de la gueule quand même ^^
Last edited by Kyu'84 (2011-09-26 20:35:58)

Oui ça le fait bien ^^" (ça le faisait mieux v4 sur les mages
), et non l'énergie n'influe pas sur la chance ![]()

Je trouve que d'un cotes il a raison vaut mieux avoir le plus de truc même si c'est inutile on sais jamais.
Bon après ca fais perdre de l'argent, mais sur la longueur ca fais pas grand chose finalement

Bin sur son goku ça fait déjà 16.000 zénis... Sur une quinzaine de perso du même niveau, ça fait déjà 15x16k: 240.000 zénis de gachés.. Ca fait pas mal de capsules, ou un kaioh, ou 240k ^^"

Et c'est pour ça que d'un autre côtés il a tord xD
Après c'est comme les trains Forces pour un def, ça sert qu'en cas de cc d'un côtés et de l'autre ça fais la différence a ce moment la et c'est assez rare donc aussi inutile pourtant même moi je les fais.
Last edited by Style (2011-09-27 07:39:54)

Style, non justement, les coup critique arrive que tu es 1 000 en force ou 10 000, faire les trains permet d'avoir une chance de toucher d'autre def (voir de toucher des mages/guerriers aussi sans avoir besoin d'un critique
) mais oui je suis d'accord avec tajuu, si avec chaque personnage qu'ont avait on faisait tout les trains, on aurai quelque zenis en moins et donc des caps aussi^^

Bin sur son goku ça fait déjà 16.000 zénis... Sur une quinzaine de perso du même niveau, ça fait déjà 15x16k: 240.000 zénis de gachés.. Ca fait pas mal de capsules, ou un kaioh, ou 240k ^^"
XD perso si je n'avais pas fais les trains énergie, j'aurais a la place fait des entrainements d'xp au dojo de satan, économiser une si petite somme sur de longues semaines pour faire un kaio train de plus j'en suis incapable. ^^
edit: (ce topic n'est pas réservé a mon goku, vous pouvez aussi screener vos meilleurs perso ^^)
Last edited by Kouyoku (2011-09-27 10:25:40)

bah vaut mieux faire 5ou6 trains xp à 80 000 que train énergie
(c'est toujours 400 000 xp prit ... xD)

Parfaiit. [Gou] wrote:Oui mais la question est pourquoi fait tu ces trains ?
1 - Pour la présentation visuel de la fiche ^^' (sa a quand même plus de gueule)
2 - Parce-que je reste persuadé qu'a la longue sa joue sur la chance
Etre persuadé de ça.. Ma foi peu être la chance peut changer des algorithmes ou quelque chose comme ca. Ne soyez pas bête ![]()
Last edited by Hades (2011-09-27 13:23:16)

Je l'ai bien stuff, nan ? ![]()
Prochaine capsule : une 75k ! (j'en suis loin -_-').
Adieu 2fight !

ton stuff est correct on va dire mais fait tes train force et def et au moin force

C'est déjà dis par msn, je m'occupe de son cas ![]()
Chef des David's army.
Nous recrutons !
http://david-army.xooit.fr/index.php

Je sais, mon chibi est en train force ![]()
Adieu 2fight !

Mieux faut que tu utilise force sacrée que destruction saiyanne
Destruction saiyanne baisse la vie mieux vaut force sacrée evo5=10k de plus en vie.
Anciennement Chante_Benhime

Mieux faut que tu utilise force sacrée que destruction saiyanne
Destruction saiyanne baisse la vie mieux vaut force sacrée evo5=10k de plus en vie.
c'est vrai mais ca donne moin de force moi hunter je te conseil les force sacrée et des explo force quand tu aura les moyens

Okay, merci à vous ![]()
Adieu 2fight !

ça donne de la def aussi je crois x)

ça donne de la def aussi je crois x)
les force sacrée oui mais juste un peu tu le sens meme pas^^

les force sacrée oui mais juste un peu tu le sens meme pas^^
ça peut toujours faire la différence, sur 8-9 FS ça commence a se faire sentir t'inquiète pas x)