You are not logged in.

Voilà, bonjour. J'aimerai savoir si il y a encore des anciens (qui se souviennent de moi par exemple), ça faisait longtemps que j'avais plus pris de nouvelle sur 2Fight xD. Le Chat est toujours mort :s...
Je savais pas dans quoi posté, j'espère que c'est pas trop un flood ce que je fais lol.
Tant que j'y suis, http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater mettez juste "J'aime" mdrrr. C'est un jeux où le participant ayant le + de "J'aime" gagne une récompense... La 1re fois c'était 1000€ dans un magasin de vêtement (Hotel 4*), la 2e fois il y avait 3jours à Madrid + voir un match du Real donc maintenant que ma copine s'est mise, si elle sait gagné un séjour pour qu'on puisse voir un match de foot, ca ne me déplairait pas lol. Désolé pour le "spam" mais bon après tous les bons moments qu'on a passé
(J'espère que je connais toujours les modos ^^").
Je retourne sur le chan =p

La plupart des anciens se sont barrés, ce qui est franchement compréhensible. La plupart a commencé sur 2fight en quelle année ? 2004 ? 2005 ? ça fait au moins 7 piges... j'avais 12 ans quand j'ai découvert ce jeu... l'eau a coulé par torrents sous les ponts, j'pense qu'on a tous plus ou moins grandi et de fait, on a moins de temps à passer sur un jeu comme celui-ci, surtout que voilà quoi, on se lasse forcément à un moment ou à un autre. La communauté s'est renouvelée aux trois quarts.
Putain c'était le bon temps les clashs avec Bdx, hotman et les autres <3

oulà, ce pseudo, je l'avais pas vu depuis fin V4 il me semble, je te connaissais pas des masses, mais y a pas un jour on je fightais pas tes perso, beaucoup de def il me semble.
Comme dis plus haut, plus beaucoup d'ancien, y en a quelque uns de V4, y a des vieux de la V3R qui sont revenu en V5, mais globalement, beaucoup de nouveaux joueurs qui au départ sont inconnu au bataillon (mais beaucoup se sont fait un nom en V5 du moins ^^)

nan il reste bien plus de joueur V3/V3r que tu ne peux le pensé, comme SJ, rukia, hotman annusman aussi a joué, Dam95 a joué et a arreter il y a peux, sefyu a joué debut V5 et j'en oubli beaucoup je crois
ps: il n'y a que Win que tu dois connaitre du staff

La plupart des anciens se sont barrés, ce qui est franchement compréhensible. La plupart a commencé sur 2fight en quelle année ? 2004 ? 2005 ? ça fait au moins 7 piges... j'avais 12 ans quand j'ai découvert ce jeu... l'eau a coulé par torrents sous les ponts, j'pense qu'on a tous plus ou moins grandi et de fait, on a moins de temps à passer sur un jeu comme celui-ci, surtout que voilà quoi, on se lasse forcément à un moment ou à un autre. La communauté s'est renouvelée aux trois quarts.
Putain c'était le bon temps les clashs avec Bdx, hotman et les autres <3
Je savais même plus que tu avais existé sur 2fight toi, trop de disparu !
Devenu nul de se clasher contre des gamins de 13 ans ![]()
Last edited by Rada (2012-02-19 11:13:13)

nan il reste bien plus de joueur V3/V3r que tu ne peux le pensé, comme SJ, rukia, hotman annusman aussi a joué, Dam95 a joué et a arreter il y a peux, sefyu a joué debut V5 et j'en oubli beaucoup je crois
ps: il n'y a que Win que tu dois connaitre du staff
toi, sardine, moi ... lol cette bonne vieille v3r ![]()

De la v4, il reste quand même quelques personnes
Du genre Cary, Okami, moi, senbon' et j'en passe
Mais bon, tous les bons joueurs du genre Rgr, Garwalf & Byabya ont stop...
Last edited by [DA]Vegeta21 (2012-02-19 12:29:58)
Tu veux recommencer un compte ? Tu cherches un parrain ? MP moi !

toi, sardine, moi ... lol cette bonne vieille v3r
Moi aussi ![]()
J'étais Nolan45770 ![]()

Dédicasse aux anciens de la v3, Bdx si tu vois ce message, big up ! T'étais le meilleur grand fou ♥ Ton radditz overcheaté è_é
Ymmit qui fait sa pub, bouh ! Postule WAY ![]()

Senbonzakura wrote:toi, sardine, moi ... lol cette bonne vieille v3r
Moi aussi
J'étais Nolan45770
Le premier lvl 22 du reset V3r
.
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Nogeta wrote:Senbonzakura wrote:toi, sardine, moi ... lol cette bonne vieille v3r
Moi aussi
J'étais Nolan45770Le premier lvl 22 du reset V3r
.
Ouais ![]()

Tuc Tuc wrote:Nogeta wrote:Moi aussi
J'étais Nolan45770Le premier lvl 22 du reset V3r
.
Ouais
j'étais le seul à avoir 3 lvl 22, donc bon je préfère ça ='D (d'ailleurs j'avais plus grand cumul lvl/xp/kill normalement) et le perso le plus cheaté du jeu, Buu avec 3 trains magie qui a 2S le dodoria invocé de sardine <3

Nogeta wrote:Tuc Tuc wrote:Le premier lvl 22 du reset V3r
.
Ouais
j'étais le seul à avoir 3 lvl 22, donc bon je préfère ça ='D (d'ailleurs j'avais plus grand cumul lvl/xp/kill normalement) et le perso le plus cheaté du jeu, Buu avec 3 trains magie qui a 2S le dodoria invocé de sardine <3
N'abuse pas non plus.
Il faut plus de 3 trains pour taper + 20000 lvl 22
.

Broly lvl 22 => 27 000 de frappe (il a fait peu de train, environ l'équivalent de 30), j'ai plus mon buu lvl 22 mais il faisait 19 500 en 2S de mémoire (j'ai sortit 2 max VS sardine) il a des points en magie aussi, pas tout en vie.
faut pas croire lvl 22 même sans train tu peux tuer d'autre personne s'ils n'ont pas assez investis en vie x)

Dédicasse aux anciens é_è , à l'époque ou j'ai commencer à jouer je devais avoir 11/12ans ![]()
http://www.2fight.com/index.php?page=fi … yuMolotoFF
Ce pseudo fait toujours rêver ![]()
Last edited by khaled (2012-02-19 17:41:56)

Dédicasse aux anciens é_è , à l'époque ou j'ai commencer à jouer je devais avoir 11/12ans
http://www.2fight.com/index.php?page=fi … yuMolotoFF
Ce pseudo fait toujours rêver
Ce pseudo fait, et fera toujours rêver les 2fighteurs.. D'où le plagiat XD.

wesh, c'est Annu la, quoi dneuf les chiffon ![]()
Rada tu t'es fais virer, haha ! (h)

Nogeta wrote:Tuc Tuc wrote:Le premier lvl 22 du reset V3r
.
Ouais
Arastre avait tout ses persos lvl22 ^^

Senbonzakura wrote:Nogeta wrote:Ouais
Arastre avait tout ses persos lvl22 ^^
avant le reset, ça avait duré 3/4 ans, là on avait eu tout juste 1an (ce qui est regrettable :'( ). avec 3ans j'aurai pu avoir aussi full lvl 22, déjà avoir 3 lvl 22, des lvl 21, 20 alors qu'on était très peu, je trouve ça pas mal ![]()

ah le dodo de sardine, je suis arrivé en V4 pourtant il me bassine tellement avec que je le connais comme si j'y avais été en V3R xD

Ce serait vachement sympa que la V3 revienne
. J'avais des persos assez HL
et un Dodoria super baleze
! Tout le reste c'était des no trains avec 3pdf et 4 sdv
.
http://img72.imageshack.us/img72/881/rudeboysign.jpg Merci à UnLi' pour le kit ![]()
Les raccourcis sont faciles et les clichés nous imprègnent
Mais ne suivons pas la route, vers laquelle ils nous entraînent
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~ P E A C E

je ne sais plus qui avait lancé une mode à l'époque mais tout le monde avait un bon dodoria mage bien puissant haha (0 défaite 500 kill ? :n)
Pas de quiproquo, tu vas me kiffer si tu kiffes Rocco.

Bah cette mode de Dodoria j'ai pas dû connaître , je parlais qu'a très peu de joueurs sur le jeu et je savais même pas qu'il y avait un forum ^^'.
Sinon le mien avait quand même pas mal de defaite pendant un moment , je l'ai up lvl 10 avec très peu de train. Il tapais 5000 au lvl 10 pour ~ 15 000 pv . Apres le lvl 10 je l'ai full train un sacré moment ^^'.
Moi je me rapelle surtout d'un certains : Lightening ,avec son Zabon full vie *___*
http://img72.imageshack.us/img72/881/rudeboysign.jpg Merci à UnLi' pour le kit ![]()
Les raccourcis sont faciles et les clichés nous imprègnent
Mais ne suivons pas la route, vers laquelle ils nous entraînent
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~ P E A C E

je ne sais plus qui avait lancé une mode à l'époque mais tout le monde avait un bon dodoria mage bien puissant haha (0 défaite 500 kill ? :n)
Pas le mien (perso concentration). J'avais genre 500 victoires pour 1500 défaites x)

Ginta wrote:je ne sais plus qui avait lancé une mode à l'époque mais tout le monde avait un bon dodoria mage bien puissant haha (0 défaite 500 kill ? :n)
Pas le mien (perso concentration). J'avais genre 500 victoires pour 1500 défaites x)
pas le mien non plus mon dodoria était plutôt pas top, un peu comme tout mes début MH, hein sardine
, j'avais que zarbon de correct après l'invoc dessus x)