You are not logged in.

es 5ajissas et les 5 terre ou les trouver ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Aide se lapin a conquérir le monde en le mettant dans ta sign

En fouillant faut lire les étapes hein..;

Les ajissas se trouve exclusivement sur Namec^^
Born to kill

Je suis pas encore a cette étape ^^
Mais j'ai pas envie de perdre du temps sur des étapes de fouilles donc je prévois.
(\__/)
(='.'=)

Bah la terre en temps normal arrivé à cette étape tu les as déjà ![]()
(sauf si tu les jettes en pensant que ça sert à rien
)

Bah la terre en temps normal arrivé à cette étape tu les as déjà
(sauf si tu les jettes en pensant que ça sert à rien)
Ouais j'en avais et comme tu l'a dit je les ais jetées en croyant que c'était inutile. (Abusé il lit dans mes pensés)
(\__/)
(='.'=)

Yop, je voulais savoir s'il était prévu une révision du prix du temple ? Parce qu'on est dans un système complètement disproportionné sur ce point ![]()
Ou alors revoir la régénération mana par heure, qui, à l'heure actuelle est quasi inexistante, 2000 c'est inutile et je pense que 20 000 serait plus approprié.
En sachant qu'on perd 1500 de mana par fight bas lvl ![]()
Christian Jeanpierre facts :
"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke"
"Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh"

5 plus 1 tous les 5 niveaux jusqu'a 20 caps
J ai fouillé en B-6 et j ais pas trouvés de morceaux de metal
2 jours et rien
Mais comment sa se fait alors que j'en est equiper 8 et que chui lvl 10 5+1(psk chui lvl 5)+1(psk chui lvl 10)

Surement que tu as une caps verte non ? Ou une rouge ?
"Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh"

J'ais 5 rouge
J'ais une autre question , ya 3 capsule rouge diferent par perso c'est quoi la difference a par qu'il en a une a 100.000 zeni est une a 1.500 zenis ?

Beh celle a 100 000z fait plus de dégât que les autres qui sont a 1500z et 30 000z
(\__/)
(='.'=)

de large ?

Oh oui. Sinon le prix serai plus bas
Pour comparaison:
Une rouge 100 000 zénis fait dans les 20 000 de dégats par frappe bien équipé.
Une rouge 30 000 zénis fait dans les 15 000 de dégats par frappe bien équipé.
Une rouge 1 500 zénis fait dans les 8 000 de dégats par frappe bien équipé.
(tout ça au lvl 30)
Aux États-Unis, quand tu mets un drapeau des États-Unis sur ton balcon, tu es patriote.
En France, quand tu mets un drapeau de la France sur ton balcon, tu es raciste.

brolyss3 wrote:5 plus 1 tous les 5 niveaux jusqu'a 20 caps
J ai fouillé en B-6 et j ais pas trouvés de morceaux de metal
2 jours et rienMais comment sa se fait alors que j'en est equiper 8 et que chui lvl 10 5+1(psk chui lvl 5)+1(psk chui lvl 10)
Tu peut mettre une verte (du level 1 à 100, ça change pas)
Tu peut mettre 5 rouge SI TU ES MAGE ou HÉROS (du level 1 à 100 comme la verte)
Tu peut mettre 5 jaune plus une tous les 5 level à partir de 1 (c'est à dire au level 6, 11, 16, 21, etc...)
Last edited by UnknowSoldier (2012-06-12 16:15:43)
"On a des projets la nuit, qui ne verront jamais le jour..."
Anciennement Gogeta17

Merci Dark wé Quand même ... mdr
Jcomprend mieux merci UnKnow !!!!!!!!
Esque c'est normale si on bat une personne de lvl 15 est que on est lvl 10 et que on gagne comme si on batter un lvl 10 ??
Ché pas vous mes moi niveaux système pour les gain d'exp et de zenis jpréfère la v3 ...
Last edited by DemiPortion (2012-06-12 17:21:23)

Normalement, quand on battais des gars du niveau supérieur, on gagnais plus en v4 mais plus maintenant ... enfin si mais seulement quand t'as plus de 5 lvl d'écarts je crois mais après, entre 5 lvl d'écarts et 100 lvl d'écarts, y'a pas de différences ^^
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence, et tout sur l'imagination.
Le seul moyen de le chasser est parfois de lui céder.

Dommage , surtout niveaux flousse , parceque deja qu'on a besoin de beaucoup de zenis et qu'il son dur a gagner mdr on est mal ...
Et en plus de sa on a pas de bonus dans les fight séré ou avec handicap ...

Bah ouais le bonus pour un handicap de niveaux serait bien et j'espère que ce sera remis en place un jour ^^
D'ailleurs est-ce que quel'un sait pourquoi il a été enlevé svp?
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence, et tout sur l'imagination.

Bah tout le système d'exp a été revu ![]()
C'est dommage, c'est moins cohérent je trouve, genre avant quand tu frolais la mort t'avais un paquet d'exp qui tombait ça reprenait la logique du manga, alors que là ça revient au même.
Sinon personne pour l'histoire du mana ?

Détrompez-vous, on gagne plus d'xp et d'argent en battant un niveau supérieur.
Le niveau est fonction du gain en xp et en zénis.
Voici ce que ça donnait au début du la V5 :
-> Expérience gagnée par fight :
Match gagné : 4000 + 1000 x lvl
Match perdu : 200 + 50 x lvl
Match nul : 200 + 50 x lvl
J'ai pris ça de ce topic http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=467 et après vérification, il s'avère que ce n'est plus tout-à-fait exact.
C'est pas flagrant, mais on gagne plus en attaquant un niveau plus élevé.
Quant aux zénis, on en gagne uniquement lors des victoires (et des kills).

pour ça, ton adversaire doit avoir plus de 5 lvl que ton perso

Détrompez-vous, on gagne plus d'xp et d'argent en battant un niveau supérieur.
Le niveau est fonction du gain en xp et en zénis.Voici ce que ça donnait au début du la V5 :
-> Expérience gagnée par fight :
Match gagné : 4000 + 1000 x lvl
Match perdu : 200 + 50 x lvl
Match nul : 200 + 50 x lvlJ'ai pris ça de ce topic http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=467 et après vérification, il s'avère que ce n'est plus tout-à-fait exact.
Quant aux zénis, on en gagne uniquement lors des victoires (et des kills).
zenis tu gagnes aussi en défaites (et peut-être en étant tué, je sais plus), que match nul j'suis sur qu'on gagne pas de zenis ![]()
début de la v5 pas de souvenir que c'était comme ça, mais en v4 oui c'était ça pour l'xp gagné (et zenis je sais pus)

Bah alors je voudrais bien avoir la réponse d'un modo en espèrant qu'ils passent par la ...) pour savoir pourquoi ils ont revu le système de gain parce que j'ai beau me creuser la tête, je n'y vois que des inconvénients et aucun avantage --" et comme l'a dit Teuteu, ça suivait plus la logique du manga avant ...
Donc question aux Mod': Pourquoi avez vous revu le système de gain d'exp et de zénis par combat et quels sont les avantages dans ce nouveau système?
Last edited by Mistogan (2012-06-14 12:36:35)

Bah alors je voudrais bien avoir la réponse d'un modo en espèrant qu'ils passent par la ...) pour savoir pourquoi ils ont revu le système de gain parce que j'ai beau me creuser la tête, je n'y vois que des inconvénients et aucun avantage --" et comme l'a dit Teuteu, ça suivait plus la logique du manga avant ...
Donc question aux Mod': Pourquoi avez vous revu le système de gain d'exp et de zénis par combat?
reduir la facilité a gagner des zenis/xp ![]()

J'aurais préféré connaître les avantages et pas les inconvénients xD de toute façon t'as raison Senbonzakura, y'a que ça ^^) je le rajoute dans la question ^^'