You are not logged in.

Salut à toutes et à tous,
Je vous présente ma galerie, j'y apporterais de nouvelles créations de temps en temps (ou des anciennes, une fois retrouvées) afin de vous en faire profiter.
N'hésitez pas à donner votre opinion, et si possible me donner quelques idées, suggestions etc, voire même des conseils : je prend tout, j'suis un morfal ![]()
J'utilise PS CS5, et je fais du graphisme depuis 1 an et demi, j'ai d'abord commencé sur Photofiltre Studio X (très bon logiciel au passage) pour ensuite acquérir Photoshop. Pour la petite histoire, mes débuts étaient... hum... oubliez.
Bref, voici :
Ancienne(s)
Sora,
Récentes
Saber,
Kushina & Minato,

Naruto,
Last edited by UnLi' (2011-06-18 15:59:01)

C'est tres beau continue comme ca ![]()

Yeah Unli' je me demandais quand tu allais ouvrir ta galerie ^^
Alors cette créa' est bien mais j'y relève quelques petit problème, je vois que tu as voulu jouer sur une luminosité dans l'obscurité mais je pense que tu aurais pue insisté un peu plus sur la lueur du sabre, qui a une lueur beaucoup trop fermé, rendant le reste de la créa' un peu trop sombre, et l'autres point négatif, la créa' pixelise un peu a certain endroit ( ex: la face sombre du visage de saber) et pour finir, tu t'es pas foulé sur la typo' coco ![]()
_________Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ_________
Butterfly Powaa !!!
Spicy & Jana, mes Gonzesses a moi ♥
♪ Now Shake ! Shake !! Shake that bottle then make it !! "pop" ♫ ♪ ♫ ...

Effectivement, maintenant que tu le dis^^ Merci.
V2
(Et oui, j'ai eu une grosse flemme pour la typo, promis, la prochaine fois j'en ferais une plus travaillée^^)

C'est mieu ^^
un peu moins sombre ![]()

Très beau, cOp à tout dit.
Sinon je peux te demander comment tu fais les petits effets de poussière à la lumière du sabre ?
Sa m'a l'air simpliste mais bon j'ai pas trouvé de technique ou de stock pour faire ça. é_è

Prend l'outil Pinceau avec une forme ronde de couleur blanche et de taille 1 (ou 2, ou 3, ainsi de suite, c'est comme tu veux).
Va dans les réglages, ensuite :
> Coche "Dynamique de forme",
- Moi, je ne me fatigue pas, je mets "Variation de la taille", "Diamètre minimal", "Variation de l'angle" et "Variation de l'arrondi" à 100%, tous. (Contrôles désactivés)
> Coche "Diffusion",
- Coche "Les deux axes",
- "Diffusion" à 1000%, "Nombre" à 3 et "Variation Numérique" à 100% (Contrôle désactivé)
> Coche "Transfert",
- "Variation de l'opacité" et "Variation du flux" à 100%.
Voilà, j'espère avoir été clair^^

Très, merci ![]()

Super ce que tu fais ;D
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Magnifique *____* en plus Saber ![]()
pourrais tu me donner le Tutoriel s'il te plait? ^^' si il y'en a un ou bien des explications les C4d ect...
Continues comme ça !!

Merci, mais il n'y a pas de C4D, que des brushs. Et aucun tutoriel désolé^^

Je pense que s'il avait plus exagéré sur la lumière de l'épée. On ne la verrais même plus
Cherche grapheur, pour plusieurs commandes, donc je ne le ferai pas ici, si le résultat me plait, j'offre 10 000k ( veuillez me mp avec 2/3 création)

Tyllox, il est tout a fait possible d'augmenter beaucoup plus, la lueur tout en la gardant très visible, suffit juste de savoir utiliser ses outils ![]()
Butterfly Powaa !!!

De toute façon, je n'ai pas cherché à mettre en valeur l'épée, la scène se passe dans une grotte, et ma source de lumière, c'est l'épée justement^^

Tu as le render ? *__* j'adore

C'est pas extraordinaire.... Mais démentielle!!!!
Magnifique ![]()

Up avec un petit kit^^

C'est très beau créas parfaites

Bien ton dernière kit, franchement j'vois rien de mauvais, bravo.
♫ Miss Mary Jane got me feeling like, uuuuuhhhhhuuuu ♥♥♥ ♪

Hey très bien celle la unli' j'aime beaucoup, créa's très harmonieuse, une bonne focal, pas de point de saturation ( défaut qui etait souvent présent sur t'es autres créa's)
Tu as peut etre légèrement trop flouter l'interieur des jambes de la mère de naruto et dommage que l'on ne voit pas plus sont visage (problème venant du render)
Sinon j'aime beaucoup, je vois que tu as corrigé les points négatif que je t'avais révélé sur ta dernière créa' félicitation ![]()
ha oui j'oublié, très bonne typo' le "unlimited" est un peu palo' mais sinon très bien ![]()
Last edited by cOp (2011-06-15 15:54:28)
Butterfly Powaa !!!

Vraiment magnifique, rien a dire ![]()
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Magnifique ![]()
Tu peux me fournir les Stocks? S'il te plait? C4d,Brush,police et le tuto si y'en a un.
Merci ![]()

Trop beau j'adore ![]()

Merci tout le monde^^
@cOp, Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les jambes de Kushina sont un peu trop floutées^^ Pour le "unlimited", j'hésitais à plus le marquer ou non, voilà une v2 qui "corrige" un peu la précédente :

@Saber, Aucun tuto désolé, voici tout ce que j'ai utilisé :
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … -89881.htm
Le Brush grass pour les herbes et pour la source de lumière, j'ai utilisé l'outil pinceau avec une forme ronde adoucie de taille 300, de couleur blanche bien sûr.
Pour la typo, Nueva (unlimited) et Jellyka (LOVE)
Rien d'autres^^
Last edited by UnLi' (2011-06-16 10:04:26)

J'adore c'est vraiment beau ![]()