You are not logged in.

Bonsoir à tous !
Vous connaissez la musique, vous connaissez les règles et vous connaissez les principes !
Il ne fait pas encore chaud partout, alors on va réchauffer la température ! Lancement de la 6eme édition pour le beau mois de juillet.
Du *roulement de tambour* 11 juillet au 18 juillet. Donc de mercredi à mercredi encore une fois.
Les alliances seront faites ce week-end et l'heure de lancement sera donné au dernier moment.
Faites chauffer l'ambiance.

YEAAAAAAAAAAAH c'est bon ca. Je serai juste pas là le week end, mais ca aurait pu etre pire ^^. I like it !
GO WEATH ♥

yeaaaaaaaaaaaaaaah! merci au staf ! ![]()
veni , vidi, vici . . .
"tu peux détruire tout ce qui nous entoure , les astres et les planettes, mais moi tu ne me détruira jamais" goku

Super
. Merci à vous.
Je vais enfin montrer la puissance des MC au grand public Yeah!
J'achète la super verte à Raditz pour 350k!

Enfin ![]()
Go Weath comme dis l'autre excité plus haut <3
Si la connerie était une étoile, je serai la galaxie ![]()

Go Weath comme dis l'autre excité plus haut <3
Pourquoi vous prévoyez quelque chose là-bas? Les Gorilles sont invités? ![]()
Qui a dit qu'on allait tout casser? ![]()
Entraînements : - Kaïo : 37/39 - Vieux Kaïo : 34/39
Cumuls : Cumul des niveaux: 1981. Cumul de l'XP: 6 593 086 190. Cumul des kills: 8 080.

Coooooooool !!!
Plus que quelque jours avant le début, enfin la warzone.
On va enfin montrer ce qu'on vaut
Guerrier dans le coeur et dans l'âme, je me bat corps et âme pour mes amis.
Je suis née sans connaitre la signification du mot abandon ces certainement l'une des nombreuses choses qui doivent faire ma force.

Perfect !!! Merci ![]()

cool merci

Bonne chance à tous que le meilleur gagne

Super le staff merci que la meilleur alliance gagne ![]()

On aura le droit, comme le veut la coutume depuis le début de cette v5, à de nouveaux Clans pour l'occasion ?
Bonne chance à tous, même si, en Warzone, la chance n'a pas sa place... ![]()
EDIT : Si vous pouviez aussi mettre à jour le système de votre "machine" à tirer les Alliances, de manière à ce qu'elle fasse en sorte que chaque Clan, quel qu'il soit, bénéficie des même avantages & inconvénients que tous les autres, plutôt qu'un système impartial où des Clans se retrouvent sans alliés alors que d'autres ne savent plus qui fighter car ils ont justement trop d'alliés, ça serait pas de refus non plus !
J'ai rien contre le fait d'appliqué un système tel que l'actuel, mais je trouve plus juste d'opter sur un système d'équilibrage visant, par exemple, à créer un système de "Tête de série", un peu comme au Foot, ou les Alliances serait tirés au sort en fonction de la place occupé dans le Classement.
Exemple :
Tête de série n°1 :
GOU
BLADE
DA
FR
(Chacun des ses 4 Clans est dispatcher dans chacune des Alliances)
Tête de série n° 2 :
WEATH
D.I.P
LGDD
LRB
(Idem)
Tête de série n° 3 :
LGL
DRACO
LIGHT
WAY
(Idem)
Tête de série n° 4 :
RB
LP
X
2F (
)
(Idem)
Tête de série n° 5 :
VIP
SOL
& tous les nouveaux Clans potentiels
(Idem)
En suivant ce principe, on arrive en théorie à un système bien plus équilibré que l'actuel, et il n'y a vraiment rien de bien compliqué.
Bien-sur on arrivera jamais à l'équilibre parfait mais bon, au moins de mon point de vue ça serait quand même bien plus fair-play, notamment pour les plus petits Clans.
Last edited by Sithis (2012-07-05 06:01:54)

J'y participerai pas mais bonne chance à tous les clans et que le meilleur gagne ![]()

Pour voir les alliances
D.I.P clan de habla española.
http://megaswf.com/file/2467635
My gallery´s art
http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=3955

Vu que je boss je serait la qu'à partir de 15h30
Va falloir que je carbures le week-end pour compenser ![]()

Oh yeah! Il faudra compter avec les LP dans cette WZ!
Le système proposé par Sithis me plait beaucoup, il me semble plus équitable! ^^
♥ ☆ FUSION DES REBELLES & LION'S POWER ☆ ♥
La vie est un éternellement recommencement; FR -> LP -> FR; La fin sera aussi mon début - Ma disparition se fera à ma source.

Bon ben je serai pas là ... (enfin, juste avec le portable en essayant de capter la 3G en levant le bras vers le ciel ?
)
Sinon, pour les autres, comme l'a dit le lion en haut, le système proposé par Sithis me paraît beaucoup plus équitable, à suivre ...
Aux États-Unis, quand tu mets un drapeau des États-Unis sur ton balcon, tu es patriote.
En France, quand tu mets un drapeau de la France sur ton balcon, tu es raciste.

Wait & see comme on dit ![]()

Fuck Yeah ! Les bonnes dates ! ![]()
Adieu 2fight !

Nickel les dates, merci au Staff !

Trololol ![]()
Yo yo, sac a dos ! Wesh wesh canne a pêche ! ![]()

Elles ne me font pas rire ces dates, ça sera sans moi ![]()

juste dommage que le 14juillet tombe pile dedans x), sinon sithis j'pense pas que ce soit le meilleur moyen d'équilibrer, certain clan (comme par exemple les derniers) n'ont limite pas jouer, faudrai presque les réunir et qu'ils fassent qu'un "clan" au yeux de la machine, après au début ok, les 4 premier clan doivent être séparé, mais 4 suivant doivent être placé avec les 4 d'avant dans un ordre opposé (GOU + 8ème clan, BLADE + 7ème clan etc déjà) les 4 autres clans étant a peu près pareil en point, ce sera de l'aleatoire, idem pour les 4 autre encore, et les dernier + les nouveaux seront là ou il manque de personnage au compte, sans prendre les points gagné des clans en compte

Je crois qu'on ne peut pas configurer la machine pour l'équilibrage ^^ .... On doit continuer à laisser la machine choisir avec les mêmes critères des Warzones précédentes .

Enfin une warzone durant laquelle je pourrai participer!
Bonne chance à tous!
Last edited by Acid (2012-07-05 11:40:55)
DA-Kami♥♥♥
J'arrêtes le jeu!...